Un tout nouveau Hyundai Tucson dans les tuyaux
Le constructeur sud-coréen Hyundai prépare le remplacement de son SUV intermédiaire Tucson. Ces images réalisées par un espion en Espagne montrent un prototype roulant destiné à préparer le modèle prévu pour 2021.
Nos confrères de la publication américaine AutoEvolution publient en ligne des clichés du futur véhicule haut sur pattes Hyundai Tucson dans le massif montagneux de la Sierra Nevada. De quoi rattraper son retard sur le segment des SUV intermédiaires avec une nouvelle génération beaucoup plus technologique.
Sur les images, l'équipe en charge du développement camoufle avec brio les lignes du Tucson. Les quelques traits visibles indiquent que le modèle adoptera une identité visuelle similaire à celle du véhicule à hydrogène Hyundai Nexo. L'arrière subira sans doute le même traitement beaucoup plus agressif que celui de la version sortante.
Du côté des mécaniques, le mystère demeure. Le Tucson actuel embarque pour rappel des blocs essence et diesels aux puissances allant de 136 chevaux à 185 chevaux. Une fourchette similaire est attendue pour le nouveau cru avec l'ajout d'un ensemble hybride et de transmissions plus efficientes réduisant les consommations de carburant. Rendez-vous en 2021 pour découvrir sa fiche technique complète et son design définitif plus moderne.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération