Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Une Réplica, une YZ US, ça suffit pour s'arrêter

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Une Réplica, une YZ US, ça suffit pour s'arrêter

Pour trouver ce type de motos de cross anciennes, et les voir de ses yeux, il faut bien sûr quitter son écran et se déplacer un peu. Il y a quelques temps, nous vous avions proposé trois cross anciennes à Tilly sur Seulles. Une Giléra, une Maïco et une Husqvarna que vous retrouvez en cliquant : ici.


On peut aller à un motocross d'anciennes au moment où les motos sortent des remorques. Mais beaucoup de motos restaurées ne sortent pas du garage.


Voici trois motos bien différentes avec malgré tout un point commun, la fierté de leur propriétaire.


La Kawasaki Lackey Réplica est restaurée pour garder en l'état. Personne ne sait si la vraie ou une des vraies existent encore.


La 400 Kawasaki cross, certains ont couru il y a bien longtemps avec ce modèle, une époque du balbutiement du motocross.


La troisième ne fait pas de doute de sa provenance pour les connaisseurs, le jaune trahit le pays importateur.


Quand à savoir le nombre qu'il y en a en France, c'est une autre affaire.


Voici donc en deuxième page une 500 KX Kawasaki Lackey Replica 1981.


En troisième page une 400 KX Kawasaki cross 1974.


En quatrième page, un 250 Yamaha YZ modèle US de 1981.


Photos (17)

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/