Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Une vieille Rolls-Royce sur le Nürburgring, ça donne quoi ?

Dans Faits Divers / Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Voici en vidéo ce qu'il se passe lorsqu'une luxueuse berline des années 90 telle que la Rolls-Royce Silver Spirit II affronte la très difficile Nordschleife. Pour éviter la catastrophe, le youtubeur Misha Charoudin se trouve heureusement aux commandes.

Une vieille Rolls-Royce sur le Nürburgring, ça donne quoi ?

Quand il s'agit de taper un chrono sur la terrifiante boucle nord du Nürburgring, il vaut mieux se trouver derrière le volant d'une auto plutôt pensée pour la conduite sportive. À contre-courant, découvrez le résultat lorsqu'une Rolls-Royce de 1991 s'aventure sur ce tracé très technique.

Le modèle retenu pour l'exercice est une grande berline Silver Spirit II. Comme dans toutes ses vidéos Youtube, Misha Charoudin accueille un fan pour malmener sa voiture sur la Nordschleife et en extraire des séquences insolites. Sueurs froides et secousses dans l'habitacle garni de cuir font sans surprise partie du cocktail.

Une vieille Rolls-Royce sur le Nürburgring, ça donne quoi ?

Un V8 sous le capot

La voiture en question n'a rien d'une supercar à moteur arrière. Elle embarque tout de même pour rappel un V8 de 240 chevaux pour 450 Nm de couple lui permettant de se déplacer sans secousse jusqu'à 100 km/h en 10,7 secondes. La noble cavalerie transite au sol via une boîte automatique 3 rapports reconnue pour sa douceur. Pour découvrir tout ça, cliquez sur lecture.

 

Commentaires ()

Déposer un commentaire

En savoir plus sur : Rolls Royce Silver Spirit 2

Rolls Royce Silver Spirit 2

SPONSORISE

Actualité Rolls Royce

Toute l'actualité

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/