Vente à Nîmes le 17 novembre: 108 lots dont 40 motos
Une centaine de lots dont une quarantaine de motos avec des estimations assez raisonnables, cap sur Nîmes ce mercredi 17 novembre pour un nouvel épisode du feuilleton des ventes aux enchères sur Caradisiac Moto...
En route pour Nîmes où une belle vente aux enchères est prévue ce mercredi 17 novembre à partir de 14 heures 30. La vente sera diffusée "en live" sur www.interencheres.com et toutes les modalités sont précisées sur ce même site.
Avec une quarantaine de motos et plusieurs lots de pièces détachées et de décoration, il y a de quoi se faire plaisir voire même trouver des idées pour les fêtes de fin d'année. Ces lots viennent pour la plupart de la collection des frères Giraud, André et Gérard. Si vous avez l'habitude de venir aux Coupes Moto Légende, vous n'avez pas pu manquer le stand du Club Français du Cyclo-sport à l'entrée du village clubs. Gérard y était très actif, arrivant souvent le premier pour l'installation de l'exposition et de l'intendance...
Nous vous proposons dans un premier temps de découvrir les petites cylindrées et les machines populaires de l'après-guerre. Les estimations sont en général raisonnables. Reste à savoir si les enchérisseurs sauront le rester... Un Motobécane Mobyx en bon état et avec sa carte grise estimé entre 100 et 200 euros, ça pourrait faire un beau cadeau mais il y a peu de chances que l'adjudication reste dans cette fourchette.
Quand on énonce la marque Kreidler, c'est le championnat du monde 50 cm3 d'il y a quelques décennies qui revient dans nos mémoires. Ce Florett M53 daté de 1960 semble en bon état. Avec ses papiers, il est estimé entre 200 et 400 euros.
Dans la série des cyclos-sports, voici un sympathique Moto Morini Corsarino 48 cm3 de 1968 (estimation entre 400 et 600 euros). Papiers en règle et état général très correct, le prix risque de monter.
Au chapitre des machines populaires, nous avons retenu cette Terrot 175 cm3 de 1959. Elle a sa carte grise normale et est annoncée "dans l'état". On suppose qu'une remise en route est à prévoir (estimation entre 600 et 1 000 euros).
Des ancêtres aux machines récentes, c'est page suivante...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération