2. Vente du 23 mars à Châteauroux: les plus de 125 cm3

La moto la plus ancienne de cette vente est cette Dollar K2 motorisée par un 350 cm3 de marque Chaise. Elle est datée de 1931, a été restaurée (on signale "choc et éclat de peinture sur le réservoir" dans le descriptif) et est tournante (estimation fixée entre 5 500 et 6 000 euros).

Moteur tournant, un peu plus de 23 000 kilomètres à son compteur et en carte grise de collection, c'est à peu près tout ce que l'on peut vous dire sur cette Suzuki T500 de 1971 qui espère trouver un nouveau propriétaire dans une fourchette de prix allant de 5 000 à 6 000 euros.

Un lot de pièces et une béquille centrale d'atelier seront fournis avec cette Montesa Cota 247 "Ulf Karlson" de la fin des années soixante-dix. L'estimation a été fixée entre 1 200 et 1 500 euros. Il est précisé qu'elle a été très peu utilisée ces dernières années ce qui signifie qu'une bonne révision et une remise en route seront certainement à prévoir.

Enfin, cette BMW R 1100 S de 1999 présente quelques traces d'usure (bulle, guidon...) trahissant ses presque 60 000 kilomètres mais son état général semble tout de même satisfaisant. Équipée d'une selle confort, l'estimation est proposée entre 2 000 et 2 500 euros.

On se retrouve comme d'habitude dans quelques jours pour découvrir les résultats de cette vente.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération