Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

2. Vente Epoqu'auto du 9 novembre: les après 1960

 

Enchères: 73 machines à Epoqu'auto le 9 novembre

Les machines d'après 1960

 Parmi les machines "haut de gamme", on retrouve les incontournables Vincent. Ici, on est sur une version à cadre Egli et la description nous apprend que c'est le deuxième exemplaire à être sorti de l'atelier du spécialiste Patrick Godet (estimation entre 60 000 et 80 000 euros).

Enchères: 73 machines à Epoqu'auto le 9 novembre
Egli Vincent "Godet" 1956

 

 Les Anglais ont souvent proposé des versions "Scrambler" de leurs machines. Ici, c'est une Triumph 650 cm3 TR6C de 1971 importée des États-Unis. Issue de la vente des véhicules de Gérard Combert, elle a été entièrement restaurée depuis en Angleterre (estimation entre 8 000 et 10 000 euros).

Enchères: 73 machines à Epoqu'auto le 9 novembre
Triumph TR6C Scrambler 1971

 

 Les amateurs de motos "youngtimers" ne resteront certainement pas insensibles à cette Honda CB 900 Bol d'Or ici en version FII, donc équipée du carénage intégral. Performante et fiable (si son entretien a été fait correctement), son estimation est proposée entre 4 000 et 8 000 euros.

Enchères: 73 machines à Epoqu'auto le 9 novembre
Honda CB 900 Bol d'Or FII 1982

 

 Enfin, pour ceux qui sont allergiques aux anciennes et qui cherchent un véhicule récent, plusieurs machines d'après l'année 2000 (chacun a sa notion de véhicule récent) seront proposées. Nous avons retenu ce scooter Suzuki 400 cm3 Burgman de 2006 avec ses factures d'entretien jusqu'en 2012. On en attend entre 1 500 et 2 500 euros.

Enchères: 73 machines à Epoqu'auto le 9 novembre
Scooter Suzuki 400 Burgman 2006

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/