Vexé, il écrase la Ferrari GTC4 Lusso de son patron
De gros problèmes sont à venir pour ce chauffeur routier. Ce dernier a en effet trouvé bon d'écraser la Ferrari GTC4 Lusso de son patron avec son camion pour se venger de ne pas avoir reçu son nouveau véhicule tracteur.

Nos confrères de la publication Tire Meets Road rapportent sur la toile une histoire particulièrement surprenante à propos d'une vengeance très coûteuse. L'employé d'une entreprise de logistique a effectivement utilisé son camion pour réduire en purée la Ferrari GTC4 Lusso de son directeur.
D'après les multiples publications partagées sur les réseaux sociaux, le conducteur devait recevoir un tout nouveau camion après avoir rempli ses objectifs. Les résultats n'étant pas au rendez-vous, le patron a alors refusé de lui attribuer l'un des poids lourds dernier cri réservés aux chauffeurs les plus performants. Une décision très vexante pour le salarié. La fin de l'histoire est visible sur les images.

Pour rappel, la Ferrari GTC4 Lusso abrite sous son capot un bloc V12 6,3l de 690 chevaux pour 697 Nm de couple. Pour couronner le tout, la quatre places de la marque au cheval cabré est équipée de quatre roues motrices et directrices. De quoi abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 3,1 secondes avant d'atteindre une vitesse de pointe de 380 km/h. Compte tenu du fait que le moteur de ce modèle est situé à l'avant et qu'un poids lourd de ce type déforme sans problème la structure de n'importe quelle auto, le marché des pièces d'occasion de GTC4 Lusso vient sans doute de gagner une nouvelle donneuse.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération