La jeune dame est forcément russe, le véhicule logiquement destiné au drift (une Toyota Supra largement dotée) et le film très certainement destiné à faire la promotion de la discipline ou des sponsors ou de l'équipe ou de tout à la fois. Par contre, on saluera les compétences de l'accessoiriste qui est parvenu à rendre presque crédible l'arrachage de boutons du chemisier par la simple mise en glisse de la voiture. Certes, il a été aidé par la constitution généreuse du modèle qui a probablement été choisi en fonction de critères précis concernant le volume et le poids (qui a fait le casting ?) des objets centraux de ce petit film mais cela n'enlève pas la part de mérite qui lui revient.
Toutefois, même si je comprends tout à fait quel'intérêt du film sera moindre ensuite, je ne saurais trop conseiller à la demoiselle de ne pas renouveler l'opération sans passer une armature soutenant solidement ses sujets de conversation, le risque d'élongation étant réel à la longue.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération