Le plus étonnant dans cette vidéo est finalement qu'elle soit officielle puisque publiée sur le site Ferrari. On ne savait pas les gens de Maranello aussi décontracté. Fernando Alonso de passage à Fiorano durant une session de tests de la nouvelle LaFerrari où Andra Bertolini était déjà présent, il a eu l'autorisation de prendre (à nouveau) le volant de cette F150 avec Andrea à ses côtés.
On entend bien l'ingénieur lui répéter « 2 tours, doucement ? » et le pilote espagnol répondre « oui, on ira doucement ». Et effectivement, la sortie des stands se fait plutôt tranquillement. Après c'est une autre histoire.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération