« Un message vers l'espace ». C'est le titre évocateur du publi-reportage envoyé sur la chaîne Youtube du constructeur Hyundai. L'idée de départ est belle : permettre à une fille de 11 ans de communiquer avec son père astronaute sur la station internationale.
Une équipe de 11 trois volumes Genesis est formée pour compléter la mission. Les véhicules forment sur le lac asséché de Delamar dans le Nevada un tracé de plus de 5,55 kilomètres carrés. Cela représente plus d'une fois et demie la surface de Central Park.
L'homme confirme la réception du texte depuis son vaisseau en montrant l'écran de son appareil photo numérique. De son côté, Hyundai décroche avec cette réalisation le record du monde de la plus grande image réalisée avec des traces de pneus. Les internautes pourront s'amuser à reproduire une démarche similaire -sur les réseaux sociaux-. Des produits Apple après un tirage au sort sont à la clé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération