Posséder une voiture extraordinaire et ne pas parvenir à la faire fonctionner correctement doit occasionner une frustration énorme même si selon les marques, c'est quasiment un passage obligé. Aston Martin a produit la One-77, supercar extrême abritant un V12 de 760 ch dont la puissance transite par une boîte manuelle robotisée. Manifestement, sur cet exemplaire surpris dans Paris, la belle est capricieuse et rechigne à prendre son envol, comme pour exprimer son mécontentement d'être réduite malgré son pedigree à jouer les citadines.
Bref, entre hoquets, calages et redémarrages, on imagine que le propriétaire a composé le numéro du revendeur Aston Martin pour prendre rendez-vous afin de lui expliquer que pour 1,5 million d'euros, il aimerait bien ne plus se ridiculiser en sortant de chez lui.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération