Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vidéo: quand une Honda voit rouge en repérant une KTM orange

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Vidéo: quand une Honda voit rouge en repérant une KTM orange

Le patron de KTM, Stefan Pierer ne s'en est pas caché, sa marque orange est destinée à devenir le pire cauchemar des constructeurs japonais.


L'Autrichien compte bien se payer rapidement les scalpes de Suzuki et de Kawasaki tandis qu'en Grand Prix, catégorie Moto3, ces machines tancent plus souvent qu'à leur tour les production Honda. Qui, piquées au vif, réagissent parfois violemment...


C'est à croire que les motos ont une âme. Voici deux larrons en foire arpentant le bosquet en mode enduro et que se passe-t-il. Prise de spasmes à la vue de la KTM, la Honda se cabre et attaque violemment sa rivale...


Bon, évidemment, le films met aussi l'accent qu'il faut être vigilant, même dans une sortie entre amis. Celle-ci, en l'occurrence aurait pu mal finir. Mais bon, si ça commence comme ça entre Mattighofen et Tokyo, ça nous promet une année 2014 avec des vertes et des pas mûres.


Vidéo: quand une Honda voit rouge en repérant une KTM orange

Vidéo: quand une Honda voit rouge en repérant une KTM orange

 


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/