Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Voici la pire manière de traverser une route

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Cette séquence montre une manœuvre qui fait froid dans le dos. En plus d'être totalement illégale, la traversée de cette route a exposé l'automobiliste inconscient dans sa Subaru Legacy à non moins de trois accidents. La personne au volant de la voiture équipée de la dashcam n'en revient pas.

Voici la pire manière de traverser une route

Un gros carambolage : c'est ce que le conducteur de la berline Subaru Legacy a failli provoquer en se lançant aveuglément dans le trafic. L'automobiliste aux commandes de sa tricorps japonaise a préféré couper cette route très passante outre-Atlantique plutôt que d'aller faire demi-tour un peu plus loin.

 

Voici la pire manière de traverser une route

Voici la pire manière de traverser une route

 

 

Le visionnage du clip issu d'une autre voiture fait serrer les dents. Un 4x4 Jeep Liberty fait un gros freinage en voyant le capot de la Legacy débouler sans aucune retenue. La fin du virage à gauche de l'inconscient est rythmée par l'écart d'un monospace Chrysler Voyager. Une autre berline et un pick-up sur le point de se percuter rendent la séquence encore plus étonnante. Bref, le pliage de tôle dans les règles n'était pas loin.

 

 

En savoir plus sur : Subaru Legacy 2 Sw

Subaru Legacy 2 Sw

SPONSORISE

Actualité Subaru

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/