

BMW vient juste de dévoiler la nouvelle Série 8, qui reprend encore une fois le flambeau de la Série 6, mais finalement, tout n'est qu'une question de nom. Il s'agit simplement d'un renouvellement avec changement de patronyme, et il reste désormais à découvrir les déclinaisons Gran Coupe et cabriolet, histoire d'avoir une gamme complète à opposer à la Mercedes Classe S.
Il n'a pas fallu attendre bien longtemps pour avoir une première idée des produits définitifs puisque BMW a déposé ces rendus informatiques au bureau des brevets afin de protéger le design des deux autos qui seront lancées dans les prochains mois.
Il n'y a pas trop de surprise à attendre de ces variantes même s'il faut reconnaître que le Gran Coupé est toujours un exercice à risque, surtout en partant d'un design de strict coupé. Précisons toutefois que ces rendus informatiques déforment quelque peu la perspective et les notions de volumes, mais ils nous permettent en tout cas d'apprécier les lignes de la nouvelle Série 8 sans l'impressionnant pack M.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération