Depuis toujours les Volvo ont la réputation d'être des voitures indestructibles, et c'est tout naturellement qu'elles ont été choisies par les forces de l'ordre suédoises pour leurs interventions.
C’est chose courante chez Renault mais nettement plus rare chez Dacia : les séries spéciales. La marque roumaine débute donc l’année par quelque chose d’exceptionnel et même unique avec la série spéciale Black Line sur l’ensemble de
L’original – Fruit d’un accord passé avec Fiat pour produire des voitures particulières dans l’ex URSS, l’AvtoVAZ 2103 à quatre phares, plus connue en Europe de l’Ouest sous le nom de LADA 2103, est une version restylée du modèle
L’original – Le premier modèle de la longue Saga de la Toyota Corolla est révélé en novembre 1966 lors du salon de Tokyo. Il s’agit d’un modèle à propulsion classique proposé en version tricorps à 2 ou 4 portes et en break 3 portes.
L’original – Présentée lors du salon de l’auto 1951 comme simple voiture agricole, la version utilitaire (CU 500 kg) de la Ford Vedette est lancée en juin 1952 sous la forme d’une commerciale baptisée Abeille. Ce modèle reprend la
Il faut toujours une première, et c'est 8 mois après sa commercialisation que le 3008 est pour la première fois rappelé officiellement en atelier pour un souci clairement identifié et lié à la sécurité.
Aujourd'hui parlons un peu du préparateur KSF Motorsport suite à la demande d'un internaute. Cette enseigne travaillant essentiellement sur les voitures allemandes s'est fait une spécialité de la grosse préparation sur base Audi.
L’hiver et les sports d’hiver approchent à grands pas. Pour fêter cette fin d’année, Citroën s’est associé avec le fabriquant de skis Rossignol pour présenter une série spéciale sur les Berlingo et le C-Crosser.
L’original – Présentée en mai 1960 la 404, due au crayon de Pinin Farina, remplace la 403. Ses versions longues apparaîtront en 1962 sous le forme d’un break et d’une familiale, puis viendra la version dépouillée dite Commerciale.
L’original – La célèbre Mini due à sir Alec Issigonis est lancée par BMC en 1959. Dès l’année suivante, c’es autour du van d’être produit et le pick-up ne verra le jour qu’en avril 1961. Si la berline et le van rencontre le
Filtrer par marque ou par modèle