Mercedes y va C63 AMG DR 520 dont seulement vingt exemplaires, tant en berline que break, seront commercialisés sur le marché britannique.
Comme son petit nom a déjà dû le suggérer au spécialiste, il y a du neuf sous le capot où la puissance fait un petit bond en avant. Le V8 passe ainsi de 457 ch à 520 ch. Les performances augmentent tout naturellement : 0 à 100 km/h en 4,1 secondes (4,2 secondes pour le break) contre 4,5 secondes et 4,6 secondes pour le V8 standard. Quant à la vitesse de point (tout un symbole), elle est annoncée à 301 km/h.
Cette version reçoit un système de freinage renforcé, arbore des étriers de frein rouges, des jantes finition titane et un spoiler arrière en fibre de carbone (version berline). Deux teintes de carrosserie sont disponibles : noir mat ou blanc mat.
Au suivant !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération