Outre Atlantique, près de 3 millions d’autos doivent repasser en atelier. L’opération pourrait également être appliquée en Europe.
Il a beau essayer toute l'année des autos puissantes, rutilantes et extravagantes, quand il rentre chez lui, le chef des essais de Caradisiac retrouve une vieille connaissance : son petit break de 90 ch qui répond toujours aux critères qu'il s'était fixés lors de son achat : une alliance de compacité, de sobriété et de praticité.
Alors que les ventes de Dacia continuent de grimper dans un contexte où tout le monde recule, Dacia offre un nouveau visage à toute sa gamme avec l'arrivée du nouveau badge.
Volvo se revendique marque premium depuis longtemps, mais ses modèles n'ont pas toujours été à la hauteur de l'ambition. Reste qu'ils ont toujours été plus chers que des modèles généralistes aussi. Alors ? Combien aujourd'hui pour rouler dans une (bonne) Volvo ? Nous sommes allés voir les annonces.
Après le Trafic SpaceNomad, Renault va-t-il s'aventurer sur le segment des ludospaces de camping ? La marque au losange en prend le chemin avec le Hippie Caviar Motel, même si sa technologie 100% électrique nous paraît difficilement compatible avec ce genre d'engin.
La pause estivale nous permet de dresser un bilan de mi-saison d’activité des principaux constructeurs automobiles, sur fond d’électrification et de pénurie de composants électroniques ralentissant la production et les livraisons. Chaque jour durant les trois premières semaines d’août, Caradisiac s’intéresse ainsi aux principaux acteurs du marché français. Au tour de Dacia de passer à la moulinette du bilan et des perspectives, avec une constante depuis que la marque s'est déployée en Europe en 2005 : il fait beau sous le ciel roumain.
Et en marge du Mondial de Paris 2022... - Smart #1 Brabus, un SUV électrique qui se la joue
, mis à jour 28
Elles font aussi l'actualité de la rentrée... Le premier SUV électrique de Smart ne viendra pas au Mondial de Paris 2022. Sa nouvelle version Brabus -à la présentation extérieure enjouée- non plus.
La pause estivale nous permet de dresser un bilan de mi-saison des activités des principaux constructeurs automobiles, sur fond d’électrification et de pénurie de composants électroniques ralentissant la production et les livraisons. Chaque jour durant les trois premières semaines d’août, Caradisiac s’intéresse ainsi aux principaux acteurs du marché français. Aujourd'hui, place à Opel. La marque allemande, passée sous le contrôle de Stellantis en 2017, a connu une belle embellie depuis. Mais elle va devoir faire sa mue électrique d'ici 6 ans. Trop rapidement ?
Cupra fait feu de tout bois et enrichit la gamme de sa compacte, la Leon, par le bas. De nouvelles motorisations moins puissantes sont en effet dans les starting-blocks, ainsi qu'une nouvelle finition, pour le troisième trimestre 2022.
La gamme de la marque anglaise était jusqu’alors couverte par un contrat de 3 ans. Ce sont donc 2 années supplémentaires qui sont offertes. Un deal gagnant-gagnant ?
Filtrer par marque ou par modèle