La nouvelle Volkswagen ID.7 GTX Tourer développe exactement la même puissance que la dernière BMW i5 Touring. Sachant que ces deux gros breaks électriques s'intéressent à une clientèle similaire, ce n'est pas si surprenant.
Le constructeur allemand ouvre les commandes de son break électrique ID.7 Tourer. Pour le moment, deux versions sont disponibles à partir de 58 990 €.
S’ils ont été largement phagocytés par les SUV, les breaks font de la résistance, car ils présentent bien des avantages. Mais d’où viennent-ils ? Qui sont-ils ?
C’est en 2009 que la première génération du 3008 débarque dans la gamme Peugeot. Spacieux, confortable, agréable à conduire, il additionne les qualités sous une robe souvent jugée particulière. La marque rectifiera un peu le tir lors de son restylage, que nous détaillons ici en images.
Plusieurs millésimes de deux des modèles de la marque doivent repasser en atelier.
Un nouveau problème vient d’être révélé par la marque au Lion. Une fois de plus, c’est la batterie de traction qui est concernée.
BMW présente aujourd’hui la nouvelle génération de Série 5 Touring. Cette carrosserie break, la plus plébiscitée par les clients en France, reçoit pour la première fois de son histoire un moteur électrique.
Quel est le point commun entre le nouveau break familial électrique de Volkswagen et la Renault Laguna de troisième génération ? l'ID.7 Tourer, l'un des très rares modèles du genre sur le marché actuel, espère en tout cas piquer des clients à la nouvelle BMW i5 Touring.
Désormais compatibles avec les normes GSR2 obligatoires pour toutes les voitures neuves européennes à partir du 7 juillet 2024, les Dacia Sandero, Sandero Stepway et Jogger en profitent pour gagner quelques petites améliorations. Malheureusement, les prix devraient augmenter.
Une nouvelle fois, des PHEV du Lion sont concernés par un problème technique.
Filtrer par marque ou par modèle