Dans un week-end ou le bleu-blanc-rouge était à l’honneur avec le 14 juillet, et un certain France-Croatie qui n’a plus de secret pour vous, un autre match avait lieu sur le circuit de Dijon Prenois. Celui de l’Alpine A110 faisant ses débuts dans le championnat FFSA GT4 France.
Alpine produit actuellement sur un rythme d'une quinzaine d'exemplaires par jour de l'A110. Mais depuis l'arrivée des versions Pure et Légende au catalogue, les délais de livraison s'allongent encore. Pour remédier à cela, Alpine va augmenter la production à 20 unités par jour.
Le prototype GT-R50, développé conjointement par Nissan et le designer italien Italidesign, pourrait bien être produit. Une cinquantaine d'exemplaires de l'auto seront assemblés si le public accueille favorablement l'auto. Mais à 900 000 € l'unité, cela pourrait faire un peu cher la Nissan GT-R modifiée.
Chaque année, Peugeot offre à trois conducteurs la remise en état d'une ancienne gloire. Ce sont les plus célèbres coupés du Lion qui seront à l'honneur en 2018.
En 2018, Alpine fait feu de tout bois : lancement commercial de l’A110, présence au 24h du Mans avec l’A470, et également une participation en championnat de France FFSA avec l’Alpine dans sa version GT4. Et aux commandes un pilote que nous connaissons bien sur Caradisiac, Soheil Ayari.
Justin Bieber vient de signer pour une Lamborghini Aventador rouge flambant neuve. Cela ne lui empêche pas d'utiliser à l'occasion ses anciennes sportives dont sa Mercedes SLS immortalisée en panne au milieu d'une intersection.
La Dodge Challenger SRT Hellcat en avait sous le capot. La musclecar américaine en gagnera encore en 2019 pour son restylage et sera accompagnée d'une variante encore plus énervée baptisée "Redeye" de 808 chevaux, pour ceux qui n'ont pas eu la chance de goûter à la Challenger SRT Demon.
Six mois après l'inauguration de la ligne de production, l'usine de Dieppe vient d'assembler la 1.000e A110 moderne.
Nous fêtons cette année deux grands anniversaires : les 50 ans de la Nissan GT-R et du designer Italdesign. Nissan et ce dernier ont justement collaboré pour produire un prototype de Nissan GT-R démoniaque qui pourrait bien donner quelques indices sur la prochaine génération de sportive japonaise.
Le renouveau d'Aston Martin suit un bon rythme. Après les DB11 et Vantage, voici la DBS Superleggera, qui remplace la Vanquish. Elle est équipée d'un V12 de 725 ch.
Filtrer par marque ou par modèle