BMW n'aura pas réussi à garder jusqu'au bout le secret sur l'habitacle de son nouveau coupé. On découvre en avance une présentation qui tranche avec ce que la marque a fait ces dernières années.
Les Aston Martin V12 et V8 Vantage vont prendre leur retraite en compétition. Elles vont toutes deux laisser leur place à la nouvelle Vantage, qui est annoncée ici par Aston Martin en image. L'auto sera présente à la fois en catégorie GT3 et GT4.
Un de nos confrères allemands annonce le retour d'une voiture à part dans l'histoire de Porsche. La 928 ferait ainsi sa réapparition au catalogue dans un futur relativement proche, avec des gènes de Panamera et une configuration coupé pour les grands voyages.
La Série 8 sera dévoilée dans moins de deux mois. BMW donne quelques informations techniques, confirmant la présence dans la gamme d'une 850i avec un V8 revu en profondeur.
Volvo profite de l'ouverture du salon de Pékin pour confirmer les tarifs définitifs de la Polestar 1 dans le monde. En France, il faudra débourser 155 000 € pour acquérir l'un des coupés les plus atypiques du moment. Un tarif légèrement supérieur aux prévisions faites récemment.
Porsche était soupçonné de préparer quelque chose. La marque n'a pas tardé à confirmer ce que certains avaient pu observer sur place, au circuit du Nürburgring. La nouvelle 911 GT3 RS vient en effet de passer sous les 7 minutes sur le tour. Pas mal, pour une auto à moteur atmosphérique et sans transmission intégrale.
S'il a été dévoilé il y a quelques mois, le coupé Polestar 1 ne sera en vente que courant 2019. Les essais de mise au point viennent seulement de commencer.
Si les ventes ont connu une baisse de régime, la Mustang est restée en 2017 le véhicule sportif le plus vendu sur la planète. Mais seulement un tiers de la production est exporté.
Aston Martin n'en est qu'à la moitié du travail de renouvellement puisqu'il reste des modèles comme la Vanquish ou encore l'hypothétique V12 Vantage à découvrir. La première sera justement là dès cet été avec un nouveau nom : DBS Superleggera.
La M2 ose carrément glisser sous son capot le six cylindres biturbo de sa grande sœur M4. La puissance, envoyée aux roues arrière, grimpe de 370 à 410 ch.
Filtrer par marque ou par modèle