En 2002, Ferrari lançait l'Enzo. Une supercar au nom très évocateur et symbolique, qui quinze ans plus tard continue de fasciner par ses lignes étroitement liées à l'univers de la Formule 1, et par sa mécanique d'exception.
À quoi reconnait-on une belle voiture ? À sa capacité à vieillir sans prendre une ride. La Jaguar F-Type en est la parfaite illustration. Jaguar n'a donc quasiment rien changé sur le plan esthétique. Le félin a préféré se concentrer sur l'équipement et la technique.
La Countach est probablement l'une des autos les plus représentatives des années 80. Pour fêter les vingt cinq ans de la marque, Lamborghini dévoile en 1988 une série spéciale 25e anniversaire qui reprend la base de la Countach 5000QV. Le V12 de 5.2 litres passe à 455 ch.
Alors que le Cayman S dernier du nom n'en fini pas de créer la surprise dans différents comparatifs, le GT4 s'est déjà imposé comme une référence et a toutes les qualités pour devenir un véritable collector.
Elle ne fera sa première sortie officielle que la semaine prochaine au Salon de Detroit mais la nouvelle Classe E Coupé est déjà disponible à la commande. Au menu : trois finitions et quatre moteurs, de 184 à 333 ch.
L'année 2017 commence avec de la très grosse puissance. Après la McLaren P1 GTR, voilà aujourd'hui une Bugatti Chiron développant une cavalerie phénoménale de 1500 chevaux. Découverte en détail de cette supercar immortalisée lors de la dernière édition de la Parade des Pilotes du Mans.
L'année 2017 de la photo du jour commence d'une manière pour le moins chargée avec cette McLaren P1 GTR qui a été immortalisée par Eddy durant le Rallye Supercar.
Des gendarmes se prenant en photo devant une voiture de sport, c'est du déjà-vu. Dans ce cas de figure, la propriétaire du véhicule s'est montrée aux yeux de l'agent plus spectaculaire que sa monture -une Nissan GT-R de 750 chevaux- profondément transformée. Cette dernière n'est autre que la star du X Mareike Fox.
Une sortie de grange est toujours un événement fascinant surtout lorsqu'il s'agit d'une voiture très peu diffusée. C'est le cas de cette BMW M1 retrouvée en Italie à l'abandon depuis 34 ans. Son nouveau propriétaire -un spécialiste de la marque à l'hélice- va lui donner une seconde jeunesse.
Ils étaient partis le 28 mai dernier de Paris dans le but de réaliser un tour du monde, et en cette fin d'année, c'est donc fait : le père et ses deux fils, qui avaient déjà bouclé un premier tour du globe, en ont terminé avec leur longue épopée. En Porsche 928, s'il vous plaît.
Filtrer par marque ou par modèle