La Bugatti Mistral devient la voiture découvrable la plus rapide du monde. Elle a réussi à tutoyer les 454 km/h sans toit. Il faudra faire attention au brushing à ces vitesses et l'exemplaire ayant réalisé ce record coûte 14 millions d'euros !
Passer au feu vert n'est pas systématiquement synonyme de croisement sans encombre. La preuve avec cette McLaren 765LT qui coupe la route à une voiture arrivant dans l'autre sens en ayant la priorité.
LES VOITURES LES PLUS RAPIDES DU MONDE - Après avoir boosté les voitures des autres, il a fini par créer les siennes, les Venom GT et Venom F5. Cette dernière, à l'incroyable fiche technique, est censée être la voiture de tous les records.
Elle s'appelle Automan, et dans cette série des années 80, le héros, crée par ordinateur, sauve le monde grâce à une Lamborghini Countach qui n'est qu'un avatar de la sportive italienne.
Triste fin pour cette Lamborghini Huracan de 2015. Le coupé italien a en effet péri dans les flammes après un crash dans des arbres.
La Tesla Model S Plaid, la Lucid Air Sapphire et la Rimac Nevera ne craignent ni les Bugatti, ni les Koenigsegg quand il s’agit de battre tout le monde au jeu des accélérations en ligne droite. Et quand on les met ensemble, ça fait peur.
Peu connue, cette compacte coche les bonnes cases : roues arrière motrices et V6 atmo de 272 ch. Dans la catégorie, il n’y a pas plus puissant en 2005 ! Pourtant, elle ne coûte pas très cher : dès 6 000 €. Attention, la deutsche qualität n’est pas totale…
Comme la nouvelle 911 GTS, la Porsche 911 Turbo S va passer à une motorisation hybride non rechargeable. Avec probablement un niveau de performances encore plus impressionnant que la mouture actuelle, mais aussi des kilos supplémentaires.
Histoire incroyable partagée sur les réseaux sociaux : un homme vient de découvrir que sa grand-mère cache dans son garage une Lamborghini Countach et une Ferrari 308 négligées depuis plusieurs décennies.
Les forces de l'ordre outre-Manche en partenariat avec la police thaïlandaise viennent de faire tomber un réseau spectaculaire. Le groupe criminel dérobait des voitures au Royaume-Uni avant de les expédier à Bankok.
Filtrer par marque ou par modèle