La marque à l'étoile souhaite combler le vide séparant les Mercedes CLA et Mercedes CLS. La manœuvre est prévue pour 2020 avec une plateforme de Classe C à empattement long.
Quoi de mieux pour terminer la semaine qu'une belle série de photos d'une anglaise bien rare et à forte personnalité. Notre photographe Eddy Clio a en effet surpris cette Aston Martin One 77 dans les rues de Paris, pour le plaisir de notre rétine.
La photo du jour met à l'honneur l'un des plus beaux cabriolets de l'histoire de la marque Ferrari. Il s'agit de la Ferrari 250 GT California Spyder qui bénéficie d'une cote incroyablement élevée.
Après la M3 E92 GTS, BMW nous refait le coup du coupé déluré avec la M4 GTS officialisée aujourd'hui. BMW n'aura donc pas profité du salon de Francfort pour dévoiler celle qui fait office de pistarde dans le catalogue BMW. La production sera limitée à 700 exemplaires.
Les aficionados de la marque au cheval cabré vont probablement en avoir les larmes aux yeux, mais il faut reconnaître l'originalité et l'audace d'un tel projet. Le propriétaire de cette Ferrari 250 GTE a en effet terminé une restauration qui n'a rien de très « Ferrari ».
La petite berline frappée de l'étoile s'est montrée sur des routes allemandes. L'espion armé d'un smartphone livre sur la toile une vidéo d'une trentaine de secondes.
La photo d'aujourd'hui met à l'honneur une œuvre d'art roulante sublimée par un artiste : La McLaren F1 GTR revisitée par Cesar Baldaccini qui fut proposée à la vente aux enchères Artcurial il y a quelques années.
Audi a confirmé plusieurs modèles pour l'année 2016. L'A5 déboulera en Sportback (cinq portes) et coupé. La version découvrable complètera la gamme plus tard en 2017.
Porsche dévoile une série spéciale basée sur la dernière génération de Cayman. La Black Edition ne rajoute pas de chevaux au déjà très expressif six cylindres du Cayman qui adopte plutôt quelques effets esthétiques dans une teinte qui est facile à deviner.
Réputée pour ses modèles sportifs, Audi nous propose aujourd’hui une seconde génération de sa super sportive, la R8. Avec son look plus acéré qu’auparavant cette nouvelle R8 est disponible à son lancement uniquement avec un V10 décliné en 2 puissances : 540 ou 610 ch. C’est dans la région de Valance, qu’Olivier Pagès s’est rendue pour essayer la version la plus radicale, la V10 Plus. Au programme 610 ch, une Vmax de 330 km/h et un 0 à 100 km/h abattu en 3,2 s. L’essai vidéo est à découvrir demain.
Filtrer par marque ou par modèle