
Voici ce qu'il se passe lorsqu'une Tesla Model S Plaid se voit transformée par un amateur de sensations fortes façon Mega Track. Le résultat : un buggy de plus de 1000 chevaux prêt à dévorer les pistes.
Voici ce qu'il se passe lorsqu'une Tesla Model S Plaid se voit transformée par un amateur de sensations fortes façon Mega Track. Le résultat : un buggy de plus de 1000 chevaux prêt à dévorer les pistes.
Une Seal à 12 500 euros ? C'est l'offre du constructeur chinois sur son sol natal. Des soldes gigantesques initiées par Build your dreams pour tenter d'écouler des stocks qui s'entassent sur les parkings de toutes les marques locales.
Coupés et cabriolets dérivant de la berline W124, les C124 se signalent par la pureté intemporelle de leurs lignes. Par ailleurs, ce sont les dernières Mercedes de classe moyenne à bénéficier de la qualité totale qui a fait la réputation de la marque. Et elles ne sont pas encore très chères, dès 7 500 €.
Voir une broyeuse écraser une voiture dégage un sentiment particulier. Mais lorsqu'il s'agit d'une youngtimer, l'expérience prend une dimension un peu différente. Voici les dernières secondes d'une Citroën BX.
La berline déchante et le SUV parade. Au moment ou la Peugeot 508 tire sa révérence, le Renault Austral s'offre un restylage et monte en gamme. De son côté, la Smart #5, autre auto haute sur pattes, fait son premier galop, très loin de la craquante Fiat Seicento des années 90.
Certains Giulia et Stelvio sont touchés par un défaut du système de freinage.
Fin du voyage ! La Peugeot 508 prend officiellement sa retraite comme l’a confirmé Peugeot à Caradisiac. Une page se tourne.
SCOOP – Berline électrique dotée de solides performances du constructeur américain, la Tesla Model S Plaid va bénéficier d’un lifting. Celui-ci devrait être dévoilé vers la fin d’année avec une commercialisation du modèle restylé début 2026.
Euro NCAP vient d’évaluer la sécurité de 16 nouvelles voitures récemment commercialisées. Trois nouveaux modèles Peugeot et Renault n’y obtiennent pas la note maximale de 5 étoiles.
L'INFO DU JOUR - Après Nissan, c'est au tour de Mitsubishi de quitter la table de l'entité électrique du groupe Renault. Sans actionnaire autre que le losange, et sans volonté d'introduction en Bourse, Ampère a-t-il encore des raisons d'exister ?
Filtrer par marque ou par modèle
Les actus des autres catégories
SPONSORISE