C'est parti pour la grande braderie ! Après avoir changé de vêtements, de meubles ou l'électroménager, peut-être que vous aurez envie de changer de voiture, en trouvant là aussi la meilleure affaire. Voici une sélection des plus grosses ristournes du moment. Il y en a pour tous les besoins, de la petite auto à la navette 9 places.
Exit le Vivaro Combi, place au Zafira Life. Derrière ce nom se cache un changement de taille : intégré au groupe PSA, Opel tourne le dos à Renault. Le Zafira Life est donc un Peugeot Traveller rebadgé.
En 2019, la marque aux chevrons célèbre son centenaire. Elle va décliner sur une grande partie de sa gamme une série spéciale, appelée Origins. Les C3, C4 Cactus et C4 SpaceTourer ouvrent le bal.
Ford a annoncé la suppression de la production des C-Max et Grand C-Max du côté de Sarrelouis, en Allemagne. Cela va également entraîner la suppression de 1600 postes sur les 6700 que compte le site.
La version rafraîchie de l'Espace cinquième du nom vient d'être surprise pour la première fois en séance de test. Elle sera lancée courant 2019.
La marque roumaine propriété de Renault connaît le succès avec le SUV Duster. Cela lui donne des idées pour le renouvellement de son monospace Lodgy. Pourquoi ne pas en faire une sorte de Grand Duster ? Un modèle moins tout chemin que le Duster et qui conserverait la capacité de faire voyager confortablement sept personnes.
La marque à l'étoile intronisait au Mondial de l'auto la nouvelle génération du monospace Classe B. Place maintenant à la production en série du modèle dans l'usine allemande basée à Rastatt. Les premières livraisons se dérouleront début 2019.
Une grande première ! Le géant coréen vient d’inaugurer une concession ne proposant que des véhicules électriques (Soul EV et e-Niro). Et c’est à Paris que ça se passe.
Opel a introduit un nouveau moteur diesel au catalogue du crossover Crossland X avec l'arrivée du dernier bloc 1.5 HDI de PSA, dans sa déclinaison 120 ch. Les tarifs vont de 25 100 à 29 050 €, uniquement en boîte automatique à six rapports.
L'organisme Euro NCAP a dévoilé ce matin sa dernière vague de crash-tests. La bonne nouvelle, c'est que des véhicules "écolos" tels que le Hyundai Nexo (hydrogène) et la Lexus ES (hybride) obtiennent la note maximale. La mauvaise, ce sont les résultats mitigés des ludospaces du groupe PSA, qui n'ont pas l'excuse d'être des produits discount.
Filtrer par marque ou par modèle