

Autobest, le jury de journalistes européens dont Caradisiac fait partie, a décerné ses premiers prix, dont un pour la Citroën Ami. Skoda est la marque de l'année.
Citroën débute sa nouvelle offensive dans le monde de l'électrique avec un véhicule hors du commun, un quadricyle dénommé Ami. Quelques jours après le début de sa commercialisation, l'Ami fait sa première sortie officielle à l'occasion du salon auto de Caradisiac.
La nouvelle mini urbaine des Chevrons déboule à un tarif canon grâce à de petites astuces qui font faire de grandes économies. Des astuces que les autres constructeurs, et leurs services financiers, devraient regarder de près. Pour leur éviter d’avoir à désosser la voiture sans permis, nous nous sommes permis de le faire pour eux.
Après la C-Zéro à la carrière relativement discrète et l'échec de la e-Mehari, Citroën revient sur le devant de la scène électrique avec deux nouveautés dans ce domaine : l'Ami et la e-C4. Premier contact avec le nouveau quadricycle des chevrons.
"Professionnels de santé, vous êtes mobilisés depuis des semaines, à notre tour de prendre soin de vous". Tel est le message de Citroën, qui offre un an de location de sa petite Ami au personnel soignant.
Citroën est déjà satisfait des débuts commerciaux de l'Ami. Le petit engin électrique des Chevrons profite-t-il du contexte du déconfinement ?
La petite voiture électrique de Citroën est disponible à la commande sur Internet à partir de ce 11 mai. En achat comptant, le prix de base est de 6 000 € avec le bonus !
Quand on parle d'électrique dans le groupe PSA, cela ne semble jamais concerner Citroën malgré une histoire parsemée d'innovations mais toujours Peugeot, DS ou même Opel. Mais plus pour longtemps puisque pas moins de quatre modèles aux chevrons électrifiés vont être dévoilés en 2020, avec un premier entièrement nouveau : l'Ami.
Un Allemand a trouvé une méthode efficace pour éradiquer le stress de la prise des voitures électriques : fixer un générateur sur le toit de son véhicule. La solution prend une tournure tout à fait étonnante lorsque l'appareil est harnaché sur un modèle aussi petit que le Renault Twizy.
L'Alliance Renault-Nissan profite de l'effervescence du salon de New York pour ressortir le New Mobility Concept. Quatre exemplaires du quadricycle Twizy rebadgé Nissan arpenteront les rues de la plus grande ville des États-Unis pendant l'événement automobile.
Filtrer par marque ou par modèle
Les actus des autres catégories
SPONSORISE