Yamaha restylise le Majesty
Il beau, je dirai même (et oui j'ose), qu'il est splendide. Le voici, il est japonais, il nous arrive tout droit des locaux de Yamaha et c'est le nouveau Majesty.
Il était temps pour la marque de le renouveler un peu, son côté vieillot lui faisait tort depuis quelques temps maintenant. Il sera présenté tout d'abord au Japon le 31 mai dans une version 250cc (YP250).
Dans un premier temps, il a été revu et corrigé dans l'esthétique, on retrouve vraiment les tendances du tuning japonais style Osaka. Un nez très profilé et très allongé, de très grandes optiques, et un derrière énorme. Le tout donne un mélange très harmonieux.
Mais le changement ne s'arrête pas là, il l'est aussi dans les caractéristiques des 3 versions proposées.
- Ces versions proposeront un nouveau moteur : le "YCC-AT" (pour les anglophone ici)
- Un nouveau cadre
- L'espace sous les deux sièges
- Le nouveau système d'allumage
Mais pour les curieux qui souhaitent en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site officiel du Majesty (il va falloir s'armer de patience, car il est en Japonais). Et pour ceux qui ne veulent pas attendre, dégustez la vidéo de présentation de ce nouveau scooter. Il va falloir encore patienter pour connaître la date de sortie dans nos pays, car pour l'instant cela reste un grand mystère. Tout ce que l'on sait c'est que la firme Yamaha a l'intention d'en produire 10 000 unités par an pour commencer.
En espérant qu'il y en aura pour nous.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération