C'est très certainement une histoire de normes de pollution qui a grignoté les 18 chevaux du Veloster Turbo lors de sa traversée de l'Atlantique. De 204 ch lors de sa présentation aux USA, le coupé asymétrique de Hyundai ne devrait proposer plus que 186 ch en Europe. Toutefois, ce ne sont pas 18 ch qui vont changer le caractère d'un engin qui promet de réaliser le 0 à 100 km/h en 8,3s et même 8,1s lorsqu'il sera équipé de sa boîte double embrayage. La vitesse maximale est attendue à 214 km/h.
Extérieurement, il devrait se rapprocher de la version présentée aux USA et adopter quelques éléments distinctifs comme une nouvelle calandre, un diffuseur, des boucliers et des bas de caisse redessinés. Les jantes passent également au 18'', la longueur augmente de 30mm et la largeur de 15 mm. Le Hyundai Veloster Turbo sera disponible fin août.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération