5. 24 H du Mans : 2 stars donneront le départ

Une semaine après sa participation à la course de twin cup au Vigeant, Renaud Lavillenie, Champion olympique de saut à la perche à Londres se rendra sur le circuit Bugatti, en compagnie du dernier vainqueur du GP de France moto3, Louis Rossi, pour donner ensemble le départ de la 35ème édition des 24 Heures Moto, samedi 8 septembre à 15 heures.
Outre ce rôle de prestigieux starter, Renaud Lavillenie sera le chronométreur de l'équipe clermontoise AZ Moto Expert engagé en superstock.
Au côté du champion olympique, Louis Rossi sera également présent avant de se diriger vers San Marin pour le 13e GP de la saison. Le pilote manceau qui vient d'ouvir sa boutique en ligne est vraiment sur tous les frond
Dernière minute : Comme tout bon équipage des 24h qui se respecte, les 2 starters seront accompagnés d'Anthony Delon pour lâcher la meute des 55 équipages à 15 h samedi 8 septembre.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération