2. 2e place sur la grille pour le GMT 94
Leader du peloton avant la superpôle, l'équipe de la Yamaha 94 partira de la seconde place demain à 15 H. En effet, le joli chrono réalisé par Gimbert n'a pas suffit à contrer Matthieu Lagrive. Christophe Guyot nous commente les résultats.
''On aurait pu finir 6 ou 7e, c'est un peu la loterie cette superpôle. Sébastien s'est fait un équerre au garage vert. Il a tout donné et on aurait aussi pu la faire cette pôle position. Ce qu'il faut retenir, c'est que nous sommes les seuls à avoir 3 pilotes en 37''. Ca fait une très belle feuille. Nous en sommes très satisfait.
Concernant la superpôle, ce n'est pas à moi de répondre. Nous sommes des compétiteurs, il y a des règles de fixée et nous devons les appliquers. Si cela plaît au public alors il faut continuer. De toute façon, sur une course d'endurance, c'est la course qui détermine le meilleur.
Pour la course, nous sommes confiant car nous avons déjà fait beaucoup de kilomètre avec les essais pré-mans et les essais réaliser par Sébastien en championnat de France Superbike donc nous avons largement fait 24 H avec la moto. Mais de toute façon, nous ne sommes pas à l'abri d'une casse mécanique comme tout à chacun.''
Merci beaucoup Christophe et bon courage pour la course
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération