3. Le 3D endurance de Christian Haquin partira de la 29e place
Dans le paddock, on remarque ceux qui roule très vite mais on remarque aussi des gens hors du commun. C'est le cas par exemple de Christian Haquin qui participe cette année à sa 19e course des 24 H du Mans. Assez loin encore des 25 participations de Gérard Jolivet. Christian roule à nouveau au guidon de la Kawasaki n°24 du team 3D endurance. Il nous en dit plus sur les premiers résultats.
''Nous sommes satisfait de nos essais. Notre moto est plus facile que l'année passée. Elle est beaucoup moins exigente donc c'est très bien pour la course. Notre résultat est pas mal puisque nous gagnons 6 places par rapport à l'année passé. Nous aurions aimé être 20e mais nous sommes finalement 29e. Tout le monde a beaucoup progressé.
Notre machine est mieux réglée et les nouveau Dunlop N-tec nous ont supprimé un problème de dribble que nous avions l'an passé sur la phase neutre du virage. Ca c'est vraiment positif.
Maintenant, notre objectif c'est d'être dans les 10 au scratch et de faire le podium en Superstock. Nous avons déjà fait 9e donc c'est un objectif tout a fait réalisable''
Merci Christian et bonne course.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération