Depuis l'annonce du début des discussions entre Fiat et BMW sur une association concernant les petites autos de prochaines générations, les conjectures vont bon train.
L'un des suppositions qui revient souvent est le partage de plateforme Punto-Mini mais il se pourrait bien qu'il en existe d'autres. Fiat et BMW pourrait ainsi se partager le châssis de la future Topolino dont les premiers mulets ont récemment pris la route. Cette petite citadine placée sous la 500 conviendrait assez bien à l'idée que se fait BMW de sa future petite citadine Isetta électrique entrant dans le cadre de sa mission "Project i".
Par contre, rien ne dit que la Fiat Topolino accueillera la motorisation électrique de la BMW. Cela ferait sens pourtant.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération