Hey McFly ! T'es une mauviette ! Même pas cap de relancer la production de la DMC DeLorean ! Personne ne me traite de mauviette !!!
Vous vous rappelez de la DeLorean DMC-12 ? Elle était l'héroïne mécanique du film Back To The Future dans les épisodes 1, 2 et presque 3 entier... avant qu'un vulgaire train volant grotesque ne lui pique honteusement la vedette sur le fil !
Et bien sachez que cette voiture mythique, dont vous pourrez retrouver toute l'histoire et les caractéristiques sur ce site perso, va revivre... une nouvelle fois... grâce à un passionné.
En effet, Tony Ierardi n'est pas le seul à avoir eu cette idée puisque l'on pas moins de trois re-constructeurs et restaurateurs de DeLorean à travers le monde.
Mais Tony Ierardi et son riche acolyte Stephen Wynne sont plus malins que les deux autres puisqu'ils ont réussi à racheter les droits sur le nom de marque, le logo et le savoir-faire pour reproduire les pièces de l'auto juste avant la mort du créateur John DeLorean en mars 2005.
Voilà comment la DeLorean Motor Company renaît de ses cendres en Floride ! Les services sont nombreux : réparation, pièces détachées, restauration, occasions et voitures flambant neuves !
En effet, pour la modique somme de 33 000 € environ, un client peut repartir à bord d'une DeLorean reconstruite de A à Z, mais si votre porte-monnaie crie famine, sachez que les occasions vont de 12 000 à 27 000 € suivant leur état.
Le succès semble être au rendez-vous puisque la liste d'attente pour une voiture reconstruite avec les pièces d'origine est de 2 mois !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération