Aston Martin a dévoilé il y a quelques semaines les premières images officielles de sa nouvelle Lagonda, une limousine ultra luxueuse et exclusive qui remet au goût du jour le badge et même la marque Lagonda.

Alors qu’Aston Martin propose une nouvelle série de photographies officielles de l’extérieur de la Lagonda, il y ajoute de premiers clichés de l’habitacle de cette limousine dont la commercialisation sera cantonnée à des pays du Moyen-Orient. Le moins que l’on puisse dire c’est que cet habitacle est somptueusement spectaculaire. On notera ainsi une séparation nette des deux places à l’arrière. Mais Aston Martin ne nous dévoile pas encore tout. On aimerait approcher certains détails et, surtout, découvrir la planche de bord de cette Lagonda dont la production sera inférieur à 100 exemplaires.
Sous le capot de la Lagonda prend place un V12 6,0 litres développant environ 600 ch qui est associé à une boîte automatique à huit rapports. La Lagonda est capable de passer de 0 à 100 km/h en 4,2 secondes.
Les premières livraisons sont attendues au premier semestre de l’année prochain à un tarif qui n’est pas encore connu.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération