La dernière production en date de Bristol fut l’étonnante et rarissime Fighter conçue autour d’un moteur V10 de Dodge Viper. Après avoir changé de propriétaire, Bristol avait fait part de son intention de développer un tout nouveau modèle et d’inaugurer de profonds changements.
Mais dans le cadre d’un concours d’élégance qui se passe actuellement à Londres, Bristol crée la surprise. La marque britannique tease un modèle dont le nom de code est « Project Pinnacle » et qui doit être lancé l’an prochain dans le cadre de la célébration des 70 ans de la marque. Bristol reste des plus évasifs sur la nature de ce projet et sur les performances attendues. Ce véhicule vient s’ajouter au projet de GT électrique, développé avec Frazer-Nash, et capable de filer à 320 km/h. Cette dernière sera dévoilée ultérieurement.

En 2015, pour célébrer ses 70 ans, Bristol ouvrira un nouveau centre de pièces détachées, de service et de restauration. La marque inaugurera en outre un nouveau showroom dans la capitale anglaise.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération