Par roc et gravillon
La marque favorite du fort regretté L.J.K Setright....
Et du groupe étoile filante Oasis.
Bristol annonce son "Project Pinnacle"
Déposer un commentaire
Par roc et gravillon
La marque favorite du fort regretté L.J.K Setright....
Et du groupe étoile filante Oasis.
Par §PAR182xH
Encore une bonne nouvelle avec cette marque qui va donc subsister. Comme dit dans un précédent commentaire, avec les voitures personnalisées de MORGAN, FERRARI, LAGONDA, ASTON-MARTIN ZAGATO et JAGUAR, on va revoir des modèles exclusifs comme jusque dans les années 50. Bien sûr, c'est pour les grosses fortunes mais si çà fait rêver et aimer l'automobile, pourquoi pas. En France, si un investisseur pouvait faire renaître d'anciennes marques, çà aurait un retentissement pour l'image de notre pays qui en a bien besoin.
BUGATTI n'a pas vraiment une image française. Vivement ALPINE dans un premier temps. Un jour peut-être, HISPANO SUIZA, FACEL VEGA, DELAGE... Ou le nom d'un carrossier comme CHAPRON... Nostalgie
Au fait, VENTURI pourrait aussi jouer ce rôle
Par §Whe413OQ
Si le centre pièces et restauration est acté, il faut cependant rester prudent quant à la sortie d'un nouveau modèle ou deux. Cela implique un nouvel ensemble de production.
Aussi, la Bristol Fighter T (1012ch et 434km/h), qui devait être à l'époque une des voitures la plus rapide au monde, était resté à l'état de projet, faute à un carnet de commande peu garni...
Par contre, le service de restauration risque d'avoir une activité soutenue, vu le nombre de Bristol produites et le nombre de passionnés.
Par Anonyme
Tiens, un papier sur Bristol...
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?