Il y a quelques jours se déroulait un événement sur le circuit de l'Oklahoma Hallett exclusivement réservé aux véhicules portant la signature Shelby. A cette occasion, le célèbre pilote de drift Vaughn Gittin s'est adonné à une petite démonstration pour le moins saignante.
Imaginez une Mustang développant 700 chevaux, s'exprimant dans un hurlement primaire et viril, emmenée par un pilote subtil et précis. Et bien c'est le spectacle que Gittin a offert aux multiples participants de l'évènement qui ont eu droit pour certains à leur petit baptême.
D'ailleurs c'est ce que cette vidéo nous propose avec un cadrage pas très orthodoxe mais qui a le mérite de retranscrire fidèlement l'ambiance à bord de l'auto ! Sauvage !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération