Aucune idée sur les causes de l'accident, juste des certitudes sur les conséquences : elle va nettement moins bien marcher et la réparation va coûter cher ! La Spyker C8 Spyder est carrossée d'aluminium comme le montre plutôt bien les photos de cet exemplaire froissé à Shijiazhuang dans la province chinoise d'Hebei. On remarque également combien les airbags absents ont bien fonctionné et comment la jante arrière gauche est beaucoup moins solide qu'un exemplaire de Ferrari FF alors que le choc ne semble pas avoir été très violent !
Bref, voilà un propriétaire autrefois heureux de posséder une Spyker qui va devoir se casser la tête pour trouver comment faire réparer la belle si loin de chez elle (même si la marque est devenue russe, elle reste hollandaise). Mais peut être vaudrait-il mieux en faire venir directement une nouvelle, non ?
via GT Spirit
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération