Pourquoi pas la Citroën DS4 ?
Citroën a repris les initiales DS pour en baptiser ses modèles haut de gamme. Première de toutes, la DS3 a connu un vrai succès commercial, un succès que le constructeur français espère renouveler avec la DS4. Cette version huppée de la C4 affiche une allure originale. Un tiers de berline, un tiers de coupé, un tiers de crossover et un soupçon de sportivité, tel est le cocktail composé pour la DS4.
Pour en connaître plus sur la DS4...
Pourquoi pas la Lexus CT200h ?
Marque de luxe du constructeur Toyota, Lexus cherche à tout prix à cultiver son originalité. Pour aller concurrencer les Audi A3 et BMW Série 1, il lui fallait une voiture atypique, c'est pourquoi il a créé la CT 200h. Cette berline compacte cultive son exclusivité sous la forme d'une unique motorisation hybride. En effet, la CT 200h n'est disponible qu'avec un moteur essence 1.8 de 136 ch couplé à un bloc électrique. Ce dernier peut déplacer l'auto sur 2 km, à une vitesse maximum de 45 km/h et cela sans aucun rejet polluant.
Pour en connaître plus sur la CT 200h...
Pourquoi pas la Subaru Impreza ?
La marque japonaise est connue pour ses moteurs quatre cylindres essence de type boxer au bruit envoutant et aux performances endiablées. Depuis 2008, ce sont toujours des quatre cylindres à plat qui équipent son Impreza, la star du constructeur, mais ils fonctionnent aussi avec du gazole. Une révolution pour les fans de la marque. Heureusement le moteur diesel se montre vif, discret et sobre. Et puis, il existe toujours les versions WRX STI au bloc, essence celui-là, de 300 ch qui raviront les amoureux de conduite sportive.
Pour en connaître plus sur l'Impreza...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération