Nous sommes déjà à quelques semaines de Noël, et invariablement, les cadeaux qu'ont reçu vos enfants pourris gâtés ont déjà perdu l'attrait de la nouveauté. Que faire maintenant de cette voiture électrique désormais délaissée qui, même si elle est plus petite que l'originale, reste tout de même d'une taille conséquente ? Si vous avez toujours la mini dirt bike du Noël précédent en train de rouiller au fond du garage, une solution s'offre à vous.
Un petit groupe de grands enfants américains (mais ne le sont-ils pas tous ?) ont ainsi décidé de monter le moteur de cette dernière à la place du cœur électrique de la première. De quoi lever sans peine les roues avant, drifter comme des furieux sur la neige et faire la course dans ce qui semble être une reconstitution dans le monde réel d'une manche de Mario Kart.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération