Conclusion
Malgré leur mécanique commune, ces quatre familiales diffèrent suffisamment pour que le choix de l'une ou de l'autre ne relève pas du hasard. Si en termes de prestations/prix, en occasion, notre cœur balance entre l'Octavia et la Passat, au profit de cette dernière, il existe un outsider qui survole le lot : la Toledo II du millésime 1999. À condition que l'habitabilité aux places arrière ne soit pas une considération essentielle. Dans tous les cas, attention aux kilométrages parfois très élevés (budget entretien et réparation à la hausse en perspective), avec des vendeurs qui rechignent à appliquer une décote correspondante.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération