Cowin était jusqu'à présent un modèle de la marque Chery qui a décidé de reconsidérer ses plans dans le domaine automobile. Exit la marque Chery et bienvenue Cowin qui devient le nom titre ! Même coup de balai salutaire au sein des innombrables projets de la marque qui récupère les futures-ex Chery E2 et E1 pour en faire les nouvelles Cowin C3 et C3R, des citadines à 4 et 5 portes plus différentes que leurs noms le laissent penser.

Le concept présenté se nomme i-CX et préfigure un futur SUV compact hybride de près de 4,60m de long animé par un 4 cylindres 1,4l à injection directe associé à un bloc électrique rechargeable. Il ne devrait pas arriver en concession avant 2016. La marque entend par ailleurs lancer entre les 2 modèles des C5 et C5R, des Chery A3 rebaptisées.
Les moteurs sont des 1,3 et 1,5l essence associés à une boîte de vitesses manuelle 5 rapports ou automatique 4 rapports. Maintenant, vous ne pourrez plus dire que vous ne connaissez pas Cowin.
Via leblogauto
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération