Les faits se déroulent lors d'une course du championnat Mazda MX-5 au Royaume-Uni sur le circuit de Snetterton. La course a mal tourné lorsque la Mazda MX-5 rouge de première génération d'Ingram Jamie entame un survirage prononcé au milieu d'un virage.
Mark Leach garde sa trajectoire : il s'apprête à le dépasser en prenant l’intérieur de la courbe. Malheureusement, le n° 108 n'a toujours pas repris le contrôle de son véhicule ! Le pare-chocs avant de la voiture rouge vient taper et déstabiliser l'arrière du roadster bleu. La suite est spectaculaire, car une série de tonneau -plus de sept- détruisent intégralement l'auto.
Le pilote est vivant, mais son bras est cassé et un de ses poumons est endommagé.
Via MotorsTvUK
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération