Nous avons récemment essayé la DS 4 restylée sur Caradisiac, mais l'auto fait déjà l'actualité à l'autre bout du globe puisqu'une version inédite est présentée par DS au salon de Canton, en Chine. L'Empire du Milieu est un marché crucial pour DS qui nous dévoile ce matin par communiqué la DS 4S. A l'heure actuelle, DS ne parle pas d'Europe pour cette auto qui se démarque de notre DS sur plusieurs points.
Les signatures lumineuses à l'avant comme à l'arrière sont en effet différentes, avec notamment « trois modules LED façonnés comme des pierres serties », tandis que les feux arrière sont travaillés de manière à donner une impression relief, chose qui semble de plus en plus se faire chez les constructeurs premium. A l'intérieur, le modèle d'exposition du salon dispose du fameux cuir « bracelet de montre » sur les sièges dans une teinte rouge assez voyante.

La DS 4S sera commercialisée en Chine avec trois moteurs essence : les puissances vont de 136 à 204 ch (en 1.8 THP pour cette dernière version).
Source photo : PCauto.com.cn
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération