BMW, partenaire des Jeux Olympiques londoniens qui se dérouleront cet été, vient de dévoiler deux versions inédites de la Mini. La première, baptisée Mini Baker Street (la rue rendue célèbre par Sherlock Holmes), sera disponible avec les Mini One, One D, Cooper ou Cooper D. Au programme, uniquement des retouches esthétiques : une peinture spécifique grise, des jantes 16" et des coques de rétroviseur également spécifiques. Le pack Pepper sera lui de série ainsi que les touches de chrome extérieures.
La Mini Bayswater (en référence à un quartier branché londonien tout près d'Hyde Park) sera elle disponible uniquement sur les bases de Mini Cooper, Cooper D, Cooper S et Cooper SD. Elle se voit dotée d'une peinture spéciale bleu clair, de jantes 17 noires métallisées, d'un toit noir, de deux bandes peintes sur le capot ainsi que des coques de rétroviseur spécifiques.
Les deux Mini seront disponibles au printemps à des tarifs anglais de bases de 16,365 £ pour la Baker Street et de 18,565 £ pour la Bayswater.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération