A-t-on vraiment besoin d'un circuit au bitume parfait cernés par des murs de pneus et d'un bolide surgonflé en parfait état pour faire du drift ? Non, même quand on s'appelle Ryan Tuerck et qu'on est un pilote professionnel au sein de l'écurie Gardella Racing en Formula D américaine et qu'on a comme voiture de fonction une Chevrolet Camaro SS de 650 ch.
On savait déjà que le jeune homme avait du mal à prendre du recul entre deux saisons, mais il semblerait que cela confine maintenant à l'obsession. En attendant le début de la saison 2012, il continue donc de s'entraîner dans l'allée de sa maison du New Hampshire à bord d'une de ses Nissan 240SX modifiée mécaniquement et esthétiquement (par des glissières de sécurité).
Tweeter : @PierreDdeG
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération