Une automobiliste de 53 ans a parcouru, ce week-end, plus de 70 km à contresens sur l'autoroute A4. Le peloton autoroutier de Jarny (54) a tenté de rattraper, en vain, la voiture circulant à une moyenne de 150km/h à contresens, en direction de Metz sur l'A4.
Un dispositif spécial a été mis en place à un péage pour la stopper mais la l'automobiliste est parvenue à effectuer un demi-tour, poursuivant sa course dans le bon sens. Trois véhicules de gendarmerie ont été mobilisés pour parvenir à stopper le véhicule.
Une fois le véhicule arrêté, les gendarmes ont mis un bon quart d'heure à ouvrir le véhicule verrouillé dans lequel la conductrice manifestait une grande agitation. Placée en garde-à-vue, elle a été examinée par un médecin puis internée dans un établissement spécialisé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération