Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Elle parcourt 70 km à 150 km/h à contresens sur l'autoroute

Alexandre Bataille

Elle parcourt 70 km à 150 km/h à contresens sur l'autoroute

Déposer un commentaire

Par Anonyme

qu'ils continuent de laissé le volant aux vieux et au fous après on pourra toujours dire que c'est un jeune qui la percuté car il roulé trop vite avec sa voiture sport.

quel gouvernement de m???e.;(

Par Anonyme

c'est pas de sa faute, elle est aveugle la vieille...

Par Anonyme

Belle preuve de tolérance TRX46... félicitation

Par Anonyme

J'attends le commentaire de TF1 sur cette affaire... Seule la vitesse execessive de 150 km/h sera mise en cause,pas le fait de rouler a contre sens....

Par Anonyme

Je ne vois pas en quoi le gouvernement quel qu'il soit, puisse être mis en cause par ce genre de problème et que l'on puisse le lui imputer ! Un peu de bon sens éviterait les commentaires absurdes et les rendrait plus crédibles ! Les malades "fous", il y en a toujours eu et... il y en aura toujours !!! La vie est ainsi faite ! bx

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Bravo a BX celui qui déclare:"Je ne vois pas en quoi le gouvernement quel qu'il soit, puisse être mis en cause par ce genre de problème et que l'on puisse le lui imputer ! Un peu de bon sens éviterait les commentaires absurdes et les rendrait plus crédibles ! Les malades "fous", il y en a toujours eu et... il y en aura toujours !!! La vie est ainsi faite ! bx"

Il n'y a rien a rajouter si ce n'est que le risque 0 de rencontrer un(e) dingue n'existe pas. Inch Allah ou à la grâce de Dieu comme vous voulez c'est pareil.

Par Anonyme

HUM...

le risque '0' pourrait être, non pas réalisé, mais au moins espéré en mettant en place des contrôles de santé obligatoires tous les 10 ans pour tous les conducteurs... ou bien en mettant en place un permis continu avec des épreuves pratiques et/ou théoriques à passer tous les 10 ans pour garder son permis...

mais une telle mesure ferait grogner de nombreuses personnes... surtout les personnes âgées... qui dans le même temps sont de plus en plus nombreuses et disposent donc d'un fort pouvoir électoral... CQFD...

Par Anonyme

bravo les jeunes! Mais à partir de quel âge est-on "vieux"?

Par Anonyme

30 ans !

=;o)

Par Anonyme

Il y a deux semaines j'ai été victime d'une petite vielle (78 ans)qui s'étant engagée sur l'autoroute s'est rendue compte qu'elle s'était trompée a fait demi tour pour gagner la sortie (donc roulait à cheval sur la voie de gauche et la petite partie entre la voie et la glissière)rejoindre la sortie qui était un peu plus haut a retraversé l'autoroute et est sortie comme si de rien n'était. Entre temps on été 4 à l'éviter et pour l'éviter 2 à se collisionner.

les deux voitures impliquées comptaient un couple avec chacun à l'arrière un enfant en bas âge ( mon fils deux ans, et l'enfant de l'autre voiture 9 mois).

Inutile de dire que les deux voitures sont pourries, mais il n'y a pas eu de catastrophe (sauf la femme de l'autre voiture qui a eu le bras cassé).

je passe toutes les emmerdes que ça nous occasionne à chacune des familles.

Je viens d'apprendre qu'elle a été retouvée ( la petite vieille) car for heureusement quelqu'un avait noté le numéro de sa plaque.

Simplement elle a été interrogée par la gendarmerie, mais on ne lui a pas retiré le permis (bien qu'elle reconnaisse avoir roulé à contresens) il faut attendre le jugement.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Quoi de plus normal.

Par Anonyme

Il faudrait déja imposer une visite médicale tout les 10ans des l'obtention du permis. Et tout les 5ans a partir de 60 ans, Tout les 2ans à partir de 70ans, et tout les ans apres 80ans. Avec test de la vision, de l'ouie, et des reflexes. Il faudrait également rajouter une épreuve de conduite à 70ans et à 80ans, et faire repasser le code tout les 25ans. On s'assuerait alors d'eliminer une bonne partie des conducteurs dangereux. Quand aux cas psychatriques avéré, un retrait de permis à vie sauf avis médical parait raisonnable. Et a tout ceux qui trouvent cela sévère, je les invites a venir rencontrer les familles de victimes de veillard séniles qui ne comprennent plus rien au carrefour actuel, ni au nouveau code la route ! Les chauffards les plus dangereux ne sont pas que des VRP qui roulent à 150 en Turbo diesel!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs