L'ancienne championne du monde d'heptathlon et de saut en longueur, Eunice Barber, a été interpellée après avoir emprunté avec sa voiture une rue bloquée aux abords du Stade de France, qui accueillait ce jour-là le Trophée Andros. La championne se serait pris une violente claque au visage de la part d'un agent de police. Lors de l'altercation qui se serait produite par la suite, elle aurait mordu deux fonctionnaires de la sécurité publique, à la jambe et à l'épaule, avant d'être placée en garde à vue dans les locaux de la sûreté départementale de la Seine-Saint-Denis. Eunice Barber vient déposer une plainte devant l'Inspection générale des services (IGS) contre les fonctionnaires de police qui ont procédé à son arrestation.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération