Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Eunice Barber prend une sacrée claque

Alexandre Bataille

Eunice Barber prend une sacrée claque

Déposer un commentaire

Par Anonyme

les enfants mordeurs sont aussi "claqués"

Par Anonyme

si elle sait pas pourquoi elle s'est prise un tarte à la falange ... le flic au moins le sait !! ;o)

Par Anonyme

des qu on s appelle barber,debouze,naceri il faut croire que l on a droit a tout, sans retombees, et des que ces retombees arrivent il faudrait qu elles soient bien evidement injustes voire outrageantes!!!dommage pour les dupont, durand, richard ou autre qui n ont pas cette notoriete pour etre entendus lors de vraies injustices!!!

Par Anonyme

Mr sakosy reoit Eunice Barber , pourqoi ce privilège ? elle qui souhaite tant "ètre une citoyenne comme une autre " voila qui ne manquera pas de l'embarasser......

Par Anonyme

vous êtes ridicule. Si elle a subit une vraie bavure, il est normal que justice lui soit rendue. Aller chez Sarko, c'est surtout marketing pour Sarko, pas pour Barber. Laissez-la tranquille, et attendons les résultats de l'enquête de l'IGS. Si il s'avérait qu'elle ait été victime d'un passage à tabac, vos commentaires seraient, avouez-le, pour le moins déplacés.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Réponse pour monsieur qui se nomme "X" :

Le fait de se croire parents donne-t'il obligatoirement le droit de se montrer stupides ????

Signé "Y"

Par Anonyme

Effectivement, si elle était une citoyenne comme les autres, elle ne serait pas allée pleurer devant les caméras de télévision. Si elle est la victime, cette affaire doit plutôt se régler devant les tribunaux, pas devant les caméras. Elle utilise sa célébrité pour se défendre, ce qui prouve qu'elle n'est pas sûre de sa plainte. Ce sont de tels individus qui mettent le feu aux banlieux en utilisant les média...

Par Anonyme

Quelques réactions complètement stupides ici :

Barber utilise les médias ? Cette affaire a été médiatisée avant même qu'elle sorte de garde à vue.

La réception de Barber par Sarko serait a l'avantage de Barber ? C'est vrai que le petit nico est du genre à se faire manipuler au jeu des médias ;)

Quant aux enfants mordeurs, cette comparaison est tellement imbécile qu'elle ne mérite aucune réponse.

Par Anonyme

Elle était en tord sur la chaussée. Tout Citoyen "normal" serait confus et mal à l'aise et respectueux des lois de la circulation.Le français "normal" dans ces conditions cherche l'appaisement. Tout français "normal" ne se débat pas leur d'une interpellation puisqu'il a foi en la justice républicaine. Effectivement nos fonctionnaire ne sont pas les huluberlus des pays corrompus qui vous agressent et raquettent au bord des pistes, suffit d'avoir voyagé pour le constater. Lorsque l'on quitte un pays pour un autre, il faut se rappeler si c'est pour la vie "normale" de français ou pour l'argent....

IL EST ENCORE TANT DE CONCOURIR POUR LA SIERA LEONE SI LA VIE DE FRANCAIS "NORMAL" EST TROP DIFFICILE POUR MADAME L'INTEGRE.

Par Anonyme

il faut aussi remercier le Galate pour ses conclusions définitives sur cette affaire, conclusion qui n'est pas du tout basée sur la couleur de peau et l'origine de Barber.

Par Anonyme

La france devient une autre serbie,

il est vrai que de fuir la sierra leon

pour finir en france il faut être un

peu maso...Vas en côte d'ivoire eunice

ou aux USA...car la france n'est plus

une démocratie tout au plus un état néo

pétiniste.

Par Anonyme

La meilleur moyen serait de civiliser tous les immigrés qui arrivent en France. En effet, il doit rester quelques trace de sauvagerie dans ces pays où la guerre dicte sa loi.

Heureusement que les dents ne sont pas une arme de destruction massive !!!

Par Anonyme

Par contre, j'ai eu l'occasion de travailler avec un grands nombre de personnes d'origine africaine ou d'origine africaine de grande qualité.

Il y a quand même des Léopold Senghor en Afrique ... Et il ne doit pas être le seul

Par Anonyme

Voilà ce que c'est quand on veut faire la star ! la baffe est inadmissible et comment peut-on réagir quand un flic vous gifle...Certainement pas en le mordant.Cependant un tel battage médiatique est-il vraiment nécessaire, la loi est "normalement" la même pour tous qu'elle se défense par la voie judiciaire.Je pense tout simplement que Madame se croyant tout permis a eu la malchance de tomber sur un con !!

Par Anonyme

BOBIGNY (AFP) - Un passant témoin de l'interpellation de l'athlète française Eunice Barber, le 18 mars à Saint-Denis, a décrit le comportement de "furie" de l'athlète, qui a dénoncé à plusieurs reprises la violence des agents à son égard, a-t-on appris mardi de source policière.

{Elle s'est donc servis d'un pseudo racisme pour se justifier !!! Lamentable et courant}

Par Anonyme

Les nouveaux témoins nous donnent une excellente image de l'intègrité et de la conception de la nouvelle citoyenneté "acquise en 1999".

DOMMAGE, pour l'exemple....

EUROS yes good!

civilisation nO!

pour ceux, qui m'ont trouvé salé ou cruel, j'aimerais juste qu'ils arrête de penser que la vie c'est comme dans les films(le stéréotype du flic salop a la vie dure et des gentils "Black power").

On oublie que le racisme est international.Il y a même des blancs raciste contre les blancs:incongru non!

Par Anonyme

Bien trop de commentaire puants sur ce blog. Voire racistes et misogynes. Se faire brutaliser n'a rien d'anodin, pour personne, surtout quand ce sont les forces de l'ordre qui se chargent de vous mater. Cela aurait pu arriver à n'importe lequel d'entre vous. C'est arrivé à une femme admirable, une championnne qui mériterait un peu plus d'admiration et de respect de votre part.

Par Anonyme

qu'est ce que c'est que ce site de fachos, j'ai lu les 2 premières réactions et ça me suffit. bande de connards racistes, je vous emmerde. pardon pour les qques commentaires censés. Allez vous faire foutre

Par Anonyme

On voit un certain nombre de crétins qui vivent en pleine idélogie et qui ne voient pas les choses en face. N'est ce pas monsieur X ?

Je ne supporte plus le français moyen inculte.

Quelques questions à monsieur X. Qu'est-ce que le fachisme ? Qu'est-ce que l'utopie ?

Et la justice ? Pourquoi un représentant de l'ordre est-il systématiquement menteur et raciste ?

Par Anonyme

galate et farceur, allez vous la faire mettre bien profond!! blanc ou noir quand on est con, on est con.Vous êtes tout simplement envieux et aigris mais ne vous en déplaise, il y a des sami nacéri, des Djamel ou autre Barber qui deviennent riches et célèbres en france pendant que vous croupissez dans votre merde.Avec toute la sauvagerie qui me reste de ma moitié africaine je vous le redit allez vous faire foutre!!

PS: faites gaffe à vos gueules! la majorité risque de changer bientôt de côté et là...

Par Anonyme

Bien fait pour sa gueule de bourge , elle a voulu jouer la star et mnt elle veut jouer la victime , mattez le lien que je fais peter , la photo date de 5 jours , ça c'est du racisme , à mort tous les cistra qui pourrissent ce pays !!

Par Anonyme

j'ai merdé le lien , il s'est copié en double , je le remet ;-)

Par Anonyme

{"qu'est ce que c'est que ce site de fachos, j'ai lu les 2 premières réactions et ça me suffit. bande de connards racistes, je vous emmerde. pardon pour les qques commentaires censés. Allez vous faire foutre"}

je suis un des posteur des 2 premieres réaction ... et loin de moi l'idée d'etre raciste ou fachos !!

tu l'as pris comme ca c'est dommage ... je vais dons me faire foutre de ce pas !!

:o(

Par Anonyme

Avant toutes choses, j'aimerai comprendre la raison de la présence de cette newz dans un blog automobile... Le fait que ça se passe prés du trophée Andros surement, mais bon, le lien avec la voiture me parait léger.

Ensuite, je comprend que cette newz déchaine les passions : Les fachos bas du front ravis de dire qu'une noire ne peut réprimer ses instincts bestiaux et mord à tous vas.

Les militants anti-racistes faisant feu de tout bois voyant là un acte des chemises noires policieres passant leur temps à casser du noir.

Pour mettre les choses au point, je suis loin d'être un fan de la police et encore moins de Sarkozy (qui doit se délecter de ce genre d'info, l'éléctorat à la droite de la droite étant un de ces cibles).

Ce que je vois dans cette affaire, c'est une athlète médaillée qui se croit supérieure à la foule des bouseux venus voire les voiture au stade et se considère au dessus de la loi.

Le policier ne l'a probablement pas reconnu (mais qui l'aurait reconnu, l'heptatlon, je sais même pas quels sports ça rassemble?) et a logiquement refusé de la laisser passer (et même si il l'a reconnu, qu'est-ce que ça change, c'était interdit!).

J'imagine que le ton a dû monter entre elle et le policier qui devait être à crans et en être à la 50ème voiture qui essaye de passer avec les mêmes arguments "je connais du monde", "mon frère est à l'interieur", etc...

Aprés, qui a mordu ou tapé le premier, j'en sais rien, mais en tous cas, un policier se doit de montrer l'exemple et garder son calme -> il est inadmissible qu'il en vienne à taper quelqu'un

Barber, qui a probablement présenté ses médailles comme un exemple de réussite pour la jeunesse se devrait de respecter la loi -> morsure ou non, elle ferai mieux de la filer douce...

Au final, un "fait divers" avec ou sans fond de racisme, j'en sais rien, comme il doit malheureusement en arriver des dizaines tous les jours juste bons à exacerber la haine des fachos de tous poils comme on l'a vu sur ce blog.

Par Anonyme

"{Avant toutes choses, j'aimerai comprendre la raison de la présence de cette newz dans un blog automobile... Le fait que ça se passe prés du trophée Andros surement, mais bon, le lien avec la voiture me parait léger."}

cher lecteur ce fait a débuté apres qu'Eunice Barber ait remonté une rue à sens unique au volant de sa voiture. Sur ce blog nous traitons toujours des sujets en rapport avec l'automobile. Cet évènement mettait en scène l'ex championne du monde, alors pourquoi ne pas en parler ?

Par Anonyme

Attention, c'est Barber qui a dit qu'un policier l'avait frappé. Cette version est un argument de défense ... Elle a seulement été maitrisée par dix policiers.

Par Anonyme

Regardez la video de l'interpellation sur le site de l'équipe , et arrêtez de dire n'importe quoi ....Ces images sortent droit d'un film sur l'Apartheid, car ils violentent une femme noire , la faute commise n'étant qu'un prétexte pour étaler leur racisme , car s'il s'était agi d'une femme blanche ,la réaction aurait été différente ....

Par Anonyme

D'une part on ne voit pas le début de l'interpelation et d'une autre pas on ne voit pas de coups portés mais seulement des policiers essayant de maitriser une personne en furie ...

Ceci aurait été identique avec une femme blanche. Il ne faut prendre le pretexte du racisme pour défendre un comportement irresponsable. Un peu facile monsieur X !!!

Par Anonyme

les gens qui font des reflexion absurdes et racistes envers cette personne n ont pas vu la video de l arrestation regardez et (appreciez) avec qu elle violence on l arrete et imaginez une minute que c est une personne de votre connaissance et qu elle ne soit pas noire vous seriez outrés.cela montre bien que malgré les medailles et la notoriété un noir restera un noir

Par Anonyme

J'ai vu la video et je réitère mes propos. Je ne vois aucune violence gratuite dans celle-ci mais seulement des policiers qui essaient tant bien que mal de maitriser une personne.

Il n'y a aucun coup porté par les policiers !!! Je ne vois pas en quoi le fait d'être noir change quelque chose.

J'avoue que je ne suis jamais très fier quand je me fait arreter sur le bord de la route par un policier pour un controle routier et que je ne me permettrais pas de comportement déplacé. Et pourtant je suis blanc. Etre noir ne donne pas de droits supplémentaires en France. L'égalité doit-être dans les deux sens

Par Anonyme

J'ai lu tous ces commentaires. J'ai passé 20 ans dans le 93 à cotoyer toutes sortes de personnes.Dealers,racailles,gens de bonnes famille ou non,tous mes potes ont un jour subit la répression facile des flics.

Cependant, je lis "ouais vous avez vu ils sont 6 sur elle".Honnetement,sans parler de racisme ou autre pcq ce sont toujours des arguments d'une facilité extreme (ex:on ne parle jamais du racisme envers les blancs...si?),vous avez vu le gabarit de Barber?Vous demandez comment on réagirait si c'était une connaissance.Vous en avez beaucoup des connaissances aussi balaises côté féminin?Toi ou toi ou toi, on te maîtrise à 2 ou 3.Voyez les reportages sur les arrestations en banlieue.Pour un grain gallet de 60kg, il faut déjà 2 ou 3 flics.Alors imaginez pour Barber!Elle sort en trombe de sa caisse,se prend pour un golgoth sous prétexte d'être championne francaise.Mes merde,arretons de défendre tout et n'importe quoi!C'est quoi ce pays qui parle de racisme sans meme en connaitre la signification? Quelque soit sa notoriété elle a mal agit.Elle prétend "qu'ils ont détruit son outil de travail" en lui marchant sur les mains...pauvre conne,tous les flics immobilisent les mains,les pieds et la tete pour arreter quelqu'un de potentiellement dangereux,et ma grande tout le monde n'est pas censé savoir quelle tronche tu as!T'es peut être championne,mais tu n'es pas plus importante que ça sortie de ta piste d'Athlé!

C'est vrai que quelques commentaires sont facho et c'est déplorable.Mais les anti-racistes sont aussi cons qu'eux dans ce contexte car il ne s'agit que d'une "simple" interpellation comme j'en voit tous les jours dans mon quartier.Et croyez moi,mes potes se trimballent pas avec une minerve pour faire croire qu'on les as traumatisés...sortie de la conférence de presse,la minerve doit être vite rangée...Bravo les médias,vous allez réussir à blanchir une star de plus.

Par Anonyme

Je viens de lire la vidéo...où voyez vous de la violence policière???

Vous avez déjà vu un jeune se faire arreter à 3h du matin par la BAC? Là oui il y a violence...Mais je répète ce que j'ai dit plus haut...il ne s'agit que d'une simple interpellation faite par le nombre requis de flics vu le gabarit de la personne arretée qui se défend en étant au sol...Quel inncodent se défend lors d'une arrestation dites moi?

Par Anonyme

MAis vous etes vraiment maboules ou bi1? si elle utilse son statut de stars pour se défendre c'est parce qu'elle sait bien que la justice n'est pas rendue aux noirs ( ni aux arabes etc..)la vidéo est sortie on voit bi1 ce ke font les flics.. on aurait fait la même choz à une blanche? on a jamais vu ça

Par Anonyme

Encore un utopiste victimisé qui ne sait pas lire une video. SNIF ....

Ou va la France avec des crétins pareils ?

Enfermez les ...

Neutre, vous le faites exprès ou vous êtes bête ?

Comme je l'ai déjà dis, j'ai bossé avec des noirs normaux qui n'avaient pas votre façon de penser et se comportaient en Français responsables.

Par Anonyme

Neutre - Oui on aurait fait la meme chose à une blanche.La couleur ne fait pas l'arrestation.Regarde le pourcentage de noirs ou arabes dans nos prisons...et on en reparlera.Tu as environs 70% de blancs dans les prisons. Faut arreter de voir le racisme partout.On est français point. Tu ne respecte pas la loi?Alors t'es puni basta. Aux états unis,elle se serait fait casser les 2 bras et les 2 jambes alors arretons de voir le racisme partout!C'est à cause de gens comme vous que les gens comme moi en ont marre de ces trucs...et c'est à cause de gens comme vous que Le Pen finira au pouvoir...Et là on reparlera de racisme...quoi que non en fait puisque les noirs et arabes auront disparu du sol...Ce que je ne souhaite pas le moins du monde

Par Anonyme

Je suis surpris que dès qu'une personne de couleur se fait arreter ou agresser on parle de racisme...C'est un phénomène très français d'ailleurs.Aux infos on voit aux états unis des gens se faire cogner...et personne ne parle de racisme, chez les autres c'est normal en fait...

Je me replace dans mon milieu,la banlieue parisienne,93.Sur 15/20 agressions que je vois chaque jour,savez vous me dire combien d'aggressés ne sont pas blancs? Je vais vous le dire : 2 ou 3. A vous de réfléchir à vos idéologies racistes maintenant mais si vous voulez défendre "les droits des noirs" comme vous dites, cessez en premier lieu de vous considérer comme différents, c'est le premier pas à faire selon moi.

Par Anonyme

Yes!!! trop fort anti-con!!!

Par Anonyme

Merci TOM - Mais c'est un gros coup de gueule que je lance...Ca fait longtemps qu'on entend des trucs abérants dans ce pays. Quand le pauvre Ilam (ché pas comment on l'écrit désolé) est mort, tout de suite c'était un acte anti-juif...Et si c'est que pour l'argent? A non!un juif est mort donc c'est antisémite...

Barber se fait arreter...A t'elle transgressé la loi? A non!Elle est noire!Donc c'est antisémite...

Un blanc se fait pointer à Epinay sur Seine en septembre car il prenait une photo d'un lampadaire "appartenant" à une bande du coin...Fais divers dans "Allo 93"...Cherchez l'erreur...

Par Anonyme

Allé Eunice, fais pas la gueule! Grace à ton coup de pub médiatique, dans 1 mois on te voit dans un spot de pub sur TF1 pour une grande marque,tu vas passer dans les émissions télé et radio pour critiquer la police et malgré ta minerve,tu vas etre présente au prochain meeting dans 3 semaines...c'est bon pour ton image!

Et ne fais pas comme si tu étais choquée, je pense que t'en a vu d'autres plus jeune...et que c'était autrement pire que cki t'es arrivé ce week end.

PS Eunice : Maintenant tu sais que le panneau rond et rouge avec un trait blanc au milieu, ca veut dire que t'as pas le droit de passer, noire ou blanche, star ou pas...Ca doit etre écrit dans le code de la route que t'as du passer pour conduire ta bagnole normalement...A moins que le code de la route des stars soit allégé!

Par Anonyme

Moi je dis: {{Anti-cons Président!!!!!!}}

Par Anonyme

Oula! Sans moi!

Ca me ferait mal au cul de diriger un peuple aussi con et prétentieux!

Par Anonyme

Anti-cons a raison.

Je n'ai ni vu l'arrestation, ni vraiment lu ce qui c'est passé, c'est d'ailleurs pour ca que je vais pas me prononcer sur ce sujet.

Mais j'insiste sur la personne qui est morte en prenant une photo ca vite été oublié. Et pareil pour les deux jeunes mort électrocuté cet automne. A qui ca viendrais à l'esprit d'aller se cacher dans une centrale électrique ???

Pareil pour Ilam, une heure après on parlais d'un acte antisémite mais qu'est ce qu'on en sait.. C'est un peu trop facile.

Par Anonyme

ben dis donc... vous parler de blanc de noir mais la seule couleur qui devrait vous preoccuper c'est celle des medailles qu'elle ramene lors des meetings . Du haut de mes 20ans je voudrais vous dire que la chose la plus dangereuse au monde sont les certitudes alors interroger vous avant de croire detenir la parole sacrée et de poster des anneries pareilles.

a bonne entendeur salut.

Par Anonyme

La France me fait pitie! Vous me faites tous pitie; autant ceux qui ont des declarations un peu fasco (ils ont trouve un moyen pour les exhiber), autant ceux qui parlent de racisme! Le seul vrai probleme en France (j'y etais et je sais de quoi je parle), c'est qu'il y a une hypocrisie a tout les niveaux : on ne s'aime pas (racisme, racisme ne reponse aux racismes, mefiance, prejuges), mais on fait semblant. Integration : on ne peut pas integrer des personnes a un groupe, si dans le fond, elles ne sont pas vraiment desirees ou si elles se sentent vraiment comme non desirees. On refuse de dire les verites, et ca coince! Faire comme aux Us avec le communitarisme, avec comme lien commun l'apport a l'economie, ou prendre l'autre extreme, a savoir fermer toutes les frontieres, serait au moins faire preuve de franchise. Mais cette idee de faire croire qu'on construit une societe parfaite, ou tout le monde est integre et accepte, ce n'est pas vrai. En tout cas, sans dialogue vrai (de tous les cotes) pour percer les abces, ce n'est pas possible!!

Sinon, concernant l'affaire Barber, attendons l'enquete de l'IGS avant de se mettre a raconter n'importe quoi! A mon avis, les deux versions sont "possibles" : l'athlete guinde qui n'ecoute pas, et l'obligation pour les policiers de se mettre a plusieurs pour l'arreter (vu sa puissance athletique, an plus si elle se defendait); ou aussi un certains abus de la police (voir dans le cargot ou elle dit qu'elle aurait ete victime d'agressions verbales). Laissons la justice faire son travail, et apres nous pourrons brailler!!

Par Anonyme

Ah oui, elle a une médaille d'or, elle peut se comporter comme elle veut.

Un grand merci à Yacine pour cette intervention de haut vol.

Par Anonyme

Aussi j'aimerai rajoute par rapport a deux attitudes qui m'ont choque sur ce blog:

-d'abord , ceux qui ont utilise cette affaire pour en quelque sorte plaisanter sur les situations de crise qu vit l'Afrique (guerre, corruption de la police), je veux parler la surtout de Le Galate et Farceur, l'Afrique et les Africains vous disent merde! Si vous n'avez pas conscience une bonne fois pour toute que la situation dans laquelle se trouvent mon continent aujourd'hui est la faute de nos ancetres respectifs (Europeens et Africains), et que l'on doit s'asseoir ensemble pour essayer de les regler, de grace, shut the F** up! (desole, mais ca m'irrite ce genre de personnages). Nous, les Africains, sommes assez fatigues de nos souffrances pour que vous vous permettiez de nous narguer. A Bon entendeur, degagez!

-Ensuite, plus particulierement pour Farceur, qui parle de bons noirs (Leopold Senghor, pour lequel d'ailleurs je n'ai vu aucun officiel francais aux obseques; il etait a l'Academie Francaise ..non?!), sache que tous simplement ce sont des hommes biens, et c'est tout. T'as pas besoin de preciser qu'ils etaient noirs, ca voudrait sous-entendre un certaine generalisation... Nous avons donc pas besoin que tu le precises, ou peut-etre tu l'as fait pour ceux qui ne le savaient pas comme toi?!Au cas ou tu ne le saurais pas, il y des cons et des intelligents partout, quelque soit leur couleur de peau...

Par Anonyme

allez lionel lucas encore une preuve de manque de recul...pff franchemn relis mon message.....maintenant relit le tien...dis moi sincerement si il y a un lien entre ton message et le mien mais dis le moi vraiment.

alors tu lis ce que de disent les gens c'est bien mais faut comprendre (ou au moins essayer)

Par Anonyme

Exact, mille excuses.

J'ai vraiment lu ton post de travers, mais je réagissais surtout au ton de ce sujet que je trouve déplorable, je ne comprends pas pourquoi ça part en vrille... :-(

Par Anonyme

Jimmy peace je commence par le meilleur. Tu ne m'as pas compris et c'est dommage mais ton intellect survole de très haut ceux qui ont voulu me répondre.Je rêverai que l'afrique puisse se débarrasser des monstres et de ses problèmes endémiques.

Je tiens en tant que peuple écrasé depuis 2000 ans par des cultures extèrieures au droit de m'affirmer sur mon sol comme les les irlandais, les pays colonisés, les indiens, les papous, les corses, les basques, les palestiniens ect....

JE SUIS GALATE. et ma culture est détruite depuis trop longtemps. POUR CEUX qui ne connaissent pas le sens de mon nom, c'est bien que mon identité est négligé.

On reste chez soi quand on n'est pas cappable d'épouser chaque jour une culture étrangère(je ne vois pas où est le racisme et l'intolérance là dedans).

Quant à STRANGE, j'ai 2000 ans d'ancêtres spoliés par des inculte de ton espèce.Crois-tu avoir plus de motivations agressives que les hommes membres d'un peuple privé de leur terre.

Tous vos grands héros, étaient de mon point de vue, Pancho Villa, Che,Senghor,Ganhdi,Césaire,Jean Moulin........

RENDEZ nos droits notre terre comme chaque peuple le mérite

Le racisme connait pas pas dans ma culture.

LISEZ ET VOUS ARRETEREZ DE VOUS CROIRE DANS LE CAMP DES REVOLUTIONNAIRES

INCULTES!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Je suis méchant mais je pense que les africains qui émigrent en France le font par lacheté. Parce qu'il ont peur d'affronter leurs propres problèmes. C'est reculer pour mieux sauter. Ca fait des générations de déracinées qui n'ont plus aucun repère.

La France n'est plus capable de supporter ceci car elle est déjà trop fragilisée par une politique irresponsable.

Par Anonyme

à ceux qui sortent des paroles comme les tiennes, sache qu'il ya a des français "blancs" qui partent "émigrer" un peu partout sur le globe terrestre,

Par Anonyme

fort heureusement qu'elle ne roulait pas en Audi TT ( noire ou blanche à vous de choisir ).... parce que la, ca aurait fait beaucoup !!

2nd article qui part en sucette ... y'aurait pas comme un malaise ??

Par Anonyme

ce malaise c'est l'exacerbation de la démocratie via le Blog...

on fait avec, on touche la prime de risque

=;o)

Par Anonyme

Je suis Policier et j'en ai marre d'entendre que les flics sont racistes, fachistes et bien plus, alors oui je suis raciste, je déteste la race des C-O-N-S comme Barber,strange ou X.

Par Anonyme

Farceur tu l'as dans la gueule parce k jswi blanc.. ce ke jvwa kon a fait a Barber jnai jamis vu kon a fait ça a 1 blanche.. donne mwa un exemple.. Bon jimmy peace t'as raizon ya ke de l'hypocrisie ds l'air.. c enkor pire k le racisme proprement dit.

Par Anonyme

Le Galate, dans un sens je comprends parfaitement ton point de vue; tu penses etre entrain de perdre une partie de ta culture. Mais en reflechissant dans ce meme sens, pense un peu a nous les Africains, qu'est-ce qu'on peut dire nous? Souvent on ne sait meme plus ou se trouve notre culture, tellement elle a ete bousculee dans tous les sens du terme (colonisation?!..). L'Histoire ne se refait pas, mais on apprend d'elle, et on essaie de panser les blessures. Dis toi, malheureusement pour toi, que ce qui se passe aujourd'hui n'est que la consequence de ces premiers contacts entre culture mal abordes (imposition par la force). L'Afrique, les Africains, n'ont jamais eu l'intention d'aller bousculer ou detruire la culture de qui que ce soit, et ca tu le vois dans l'Histoire. Tout ce que nous vous demandons, et que malheureusement de nombreuses personnes n'arrivent pas a comprendre, c'est que l'on s'entraide ensemble, de facon la plus Honnete possible (et j'insiste sur ce grand H), pour mettre fin a cette situation. Dire aux Africains de rester chez eux, c'est un peu facile, lorsqu'on voit comment l'Europe (notamment la France) s'est construite economiquement sur l'Afrique et continue fortement d'en beneficier economiquement, alors qu'en face l'Afrique (surtout les populations) ne cesse de s'appauvrir. Ne me dis pas que c'est seulement la faute des dirigeants africains, car tu le sais bien, des deux cotes, les responsabilites sont partagees (ingerence...).De toute facon, vu l'Histoire que nous partageons, nous ne pourrons nous debarasser les uns des autres par un simple coup de balai; nous sommes obliges d'interagir, et il vaut mieux que ca se fasse avec intelligence, tu ne crois pas?

Comme je l'ai dit auparavant, retiens le s'il te plait : l'Histoire ne se refait pas, mais on peut en panser les blessures, sans hypocrisies...

Par Anonyme

Pour Farceur, qui pense que "les emigrants africains en France le font par lachete", demande toi si quitter sa famille, arriver en Europe dans des conditions souvent risquees pour sa vie et y vivre de maniere quelque fois precaire, demande toi si c'est de la lachete ?! Grave bien ses images dans ton cerveau, et apres essaie de discuter avec une personne se trouvant dans l'une de ces situations. Tu comprendras (en etant honnete avec toi meme)que c'est une question de "survie"; vu le contexte , l'organisation actuelle du systeme economique mondial, tu verras vraiment que c'est de ca qu'il s'agit : avoir une chance. Apres ca, essaie de regarder l'Histoire, et vois toutes les migration des peuples (Europeens vers Amerique...), les differents contextes, et apres vois encore si tu peux parler de lachete. Je vais peut-etre me repeter, mais sans dialogues franc, honnetes et sans hypocrisie, on continuera toujours avec des prejuges blessant pour les uns comme les autres.

Par Anonyme

lool la vidéo 6 policiers et 2mn pour menoter 1 femmes... j'espére que la vidéo fera le tour du monde pour ridiculiser la police française.

Par Anonyme

Jimmy jimmy. Voyons, tu me brise le coeur par ton manque d'information sur la colonisation. Ce sont qu'une infime minorité des français, les puissants qui ont tiré des avantages de cette page noir de l'histoire. Dis-toi que 80% des français à l'époque des faits étaient de milieux rurals et ne connaissaient pas le monde à 50km de chez eux. Ceux là n'ont bénéficié de rien venant d'Afrique mais ils pouvaient conprendre votre détresse en Tant que soumis eux aussi. C'est aujourd'hui ceux qui souffre d'une immigration faite sur de mauvais motifs.Une immigration faite sur la volonté de faire corps avec une culture et un mode de vie se passe bien et peut être protégé.

La colonisation n'existe pas, elle n'a rien de particulier avec les autres occupations de territoires, la conquête arabe en est une de colonisation et je vous entends pas la dessus, Rome nous a colonisé, les francs aussi.BREF TOUTES LES GUERRES QUI DONNERENT UNE OCCUPATION SONT DES COLONISATION PLUS LES COLONISATIONS FAITES PAR DES IMMIGRATIONS MASSIVES.

Je ne voudrais pas que l'on abandonne le combat pour vivre en paix mais il passe par le respect de une culture-une terre(inscrit dans les droits de l'homme).

Je respecte l'Africain qui malgré tout ce qui le menace reste et lutte pour sa terre, même chose pour le français.

Désolé, on ne peut immigrer à mon sens que par amour d'une culture et d'une terre.

Qu'est ce que c'est que cette époque de "laches" où l'on fuit plutot que de lutter?

Je suis pour l'echange et coopération des peuples(non celles des états ou des riches et puissants) mais contre toute immigration non reflechie d'où mon agressivité contre madame l'intègre et autres colonisateurs religieux culturels economiques et idéologiques.

Repense à tes raisons d'être en France, n'aurais-tu pas eu une utilité ailleurs, gènes-tu le peuple présent sur ces terres, respectes-tu son mode de vie et son homogénéïté.SI OUI je suis ravi de te considérer comme un gaulois, telles sont nos lois à nous gaulois. Si tu le souhaite même nous pourrons échanger d'avantage autrement je suis ouvert.;.aux propositions

Par Anonyme

A l'intention de Moloka :

pour éviter de blesser une personne hystérique, il vaut mieux être plusieurs individus pour la maîtriser.

Sachant qu'une personne qui refuse le menottage risque de se blesser toute seule.

Encore un qui sait de quoi il parle.

Pour en revenir à l'affaire Barber, l'enquête, en tenant compte des auditions de témoins et des visionnages des différents bandes-vidéos, ne confirment pas vraiment la version de la "championne"...

Une information, même brute, doit faire être analysée. A priori, ce n'est pas à la portée du plus grand nombre... entrainant des "raisonnements" basés sur des amalgames, qui n'ont absolument plus rien à voir avec le sujet initial.

A priori, à l'heure actuelle, le policier-type est bien évidemment raciste et stupide...

C'est tellement plus rassurant.

J'opterais plutôt pour une société à la dérive. Pas besoin de citer d'exemples... la lecture de la presse quotidienne (lorsqu'elle est objective) nous fournit suffisamment de faits divers.

Par Anonyme

L'athlète Eunice Barber fait l'objet d'une information judiciaire pour "refus d'obtempérer", "mise en danger de la vie d'autrui", "outrages" et "violences" sur agents, trois semaines après son interpellation controversée en banlieue parisienne, a annoncé mardi le parquet de Bobigny.

Voilà, ca devrait calmer ceux qui parlent de racisme...Etre noir, ce n'est pas synonyme de liberté face à la loi. Il est facile de se dire victime de racisme en France,à ce point que bientot on ne pourra plus arreter de noir sans se faire traiter de racisme...a quand la libération des meurtriers non blancs? Faut il une loi spécifique pour les noirs?

Par Anonyme

"lool la vidéo 6 policiers et 2mn pour menoter 1 femmes... j'espére que la vidéo fera le tour du monde pour ridiculiser la police française."

Eunice BARBER est une femme si frêle et si fragile...

comme un taureau

Par Anonyme

je ne connaissais pas le Blog , mais je m'apperçois, quand lisant tous ces commentaires,les médias profitent de ce contexte sociale dans lequel nous vivons, pour qu'un simple fait divers se transforme en une querelle "nationale" avec en toile de fond le racisme... :non:

Je l'avoue que les écrits de certains mon particulièrement faient sourire... :D

Qui à tort qui à raison ? ????

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs